| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 12:17:11 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 10-10-2014 à 12:27:48 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Le portail end c'est un batiment ou pas ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | "Ulaw Ulaw -1019 all "
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas moi qui a mis ça j'avais mis les bonnes coordonnées. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ok, je partirai de cette base de travail pour les panneaux.
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je corrigerai ce soir pour être plus précis sur la hauteur --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
toninus Transactions (0) |
|
pour vider autour du temple, non, le sable sera bcp bcp plus rapide Message édité par remiche35 le 10-10-2014 à 13:12:09 |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 13:11:17 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 10-10-2014 à 13:16:33 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bulezebu Transactions (0) |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
Ah
Ouais, bientôt ça tapinera partout dans le nether Message édité par Tristou le 10-10-2014 à 14:08:22 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
bizounours14 Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bizounours14 Transactions (0) | Je ne pourrais probablement pas continuer à creuser le temple ce week-end Ma box siffle, on va essayer de la changer demain... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Dons de sable appréciés à l'entrée du tunnel vers le temple sous marin (bien asséché avec Toninus cette nuit d'ailleurs |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je ne sais pas qui a pioché dans les stocks d'éponges, mais voici quelques noms
|
bizounours14 Transactions (0) | Je suis sauvé, i'm alive... |
waronze Transactions (0) |
Message édité par waronze le 11-10-2014 à 11:06:57 |
RobinFon Transactions (0) |
|
waronze Transactions (0) | Double post : Je pense travailler sur le spawn qui est ignoble (on est perdu et a part les escaliers, il est moche), etes vous ok ? Avez vous des demandes (un thème, le type de matière a utiliser), des conditions ?
Message cité 1 fois Message édité par waronze le 11-10-2014 à 11:30:48 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je croyais que l'organisation du spawn avait été décidée quelques pages avant... Pour les travaux du piége sous marin je rappelle qu'un pnj chez moi (île champ) propose un trade du bouquin "Marche Aquatique I" avec 4 bouquins vous aurez donc le niveau max III pour une total de 24 émeraudes et 4 livres vierges. |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
waronze Transactions (0) |
Message édité par waronze le 11-10-2014 à 11:46:29 |
bizounours14 Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Non les enfants je retourne au lit mes confuses j'ai point vu la virgule. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
sobleue22 Transactions (0) |
Message édité par sobleue22 le 11-10-2014 à 12:11:18 |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Déjà peut-être commencer par aplanir un peu, ça serait sûrement plus facile à mon avis pour la suite. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
bizounours14 Transactions (0) | J'ai commencer à boucher les fondations des pylônes du temple |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | On aurai du laisser le spawn d'origine quand on a créé la map. en plein milieu de la flotte |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ça aurait donné un coté waterworld --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ca aurait ptet été mieux de le déplacer sur la terre ferme avec la possibilité d'aménager le spawn comme sur HFR V plutôt que de le mettre sur une île non ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message édité par toninus le 11-10-2014 à 13:01:20 |
Zedka Transactions (2) | Perso, je le trouve très bien ou il est. Et je pense qu'il serait mieux de profiter du terrain tel quel plutôt que de tout vouloir niveler. |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Bah c'est juste que ça me semble plus "compliqué" de construire et d'aménager sur du relief. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
bizounours14 Transactions (0) | J'ai commencé a creuser sous le temple, je sais pas de combien de blocs je descend ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |