| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 23:03:39 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kelchacalcetype Transactions (0) | R18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | ma zone
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 08-10-2014 à 08:25:21 |
ergt Transactions (0) |
|
waronze Transactions (0) |
toninus Transactions (0) | Moi j'aimerais bien les nouvelles lanternes marines pour chez moi, mais c'est pas évident de faire une farm à guardians... A défaut, attaquer un temple marin par dessous à coups de tnt, ça passe ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 17:21:44 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
waronze Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bizounours14 Transactions (0) |
|
toninus Transactions (0) | Ouais enfin, pour vider le bousin faudrait qu'il n'y ait plus d'eau dedans. Tant qu'il reste des guardians...
Message édité par toninus le 09-10-2014 à 13:06:58 |
bizounours14 Transactions (0) | Vrai que c'est tendu ! En s'y mettant à plusieurs, je suis sur que... Y a l'air d'avoir de sacré joueur sur le serveur !
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Au fait le prochain rendu de la map est prévu pour quand ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sobleue22 Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par sobleue22 le 09-10-2014 à 15:23:17 |
waronze Transactions (0) | J'ai fais un piège à Blaze,
Message cité 1 fois Message édité par waronze le 09-10-2014 à 17:55:05 |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | cette déchéance --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zedka Transactions (2) |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 09-10-2014 à 18:19:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | S'il n'y a pas le wither skeleton ou l'enderdragon en légo ça vaut pas le coup Message édité par Tristou le 09-10-2014 à 18:33:41 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Zedka Transactions (2) | Nan mais jv.fr sont un peu à la masse, ils doivent découvrir le monde des lego |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Bon, ça me dit toujours "can't résolve hostname", vous êtes sûr qu'il n'y a pas une erreur dans l'adresse dans le premier post EDIT : je viens de voir qu'il y a l'IP, je vais tenter avec ça. Message édité par Tristou le 09-10-2014 à 18:35:35 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | In before l'intervention de thana et son seal of quality --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
thana54 made in conceptTransactions (0) | nan, je ne dirais pas qu'il a du talent avec paint |
Message édité par sobleue22 le 09-10-2014 à 23:58:56 |
toninus Transactions (0) | Hier soir essai d'attaque de temple marin, je choisis celui en face de la ferme du spawn.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 10-10-2014 à 11:15:16 |
bizounours14 Transactions (0) |
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ce qui faudrait aussi, c'est faire des panneaux au niveau du spawn coté nether pour indiquer les directions des différentes lignes parce que j'ai pas souvenir d'en avoir vu hier --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
bizounours14 Transactions (0) | Y à des couleurs de laine pour chaque direction |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Nan mais il faut un système d'affichage efficace, qui indique les habitations présentes sur les lignes comme sur les précédents map.
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Faudrait faire une liste de quelle ligne va où et après je me tape les panneaux, c'est pas un problème --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |