| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
toninus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 13:28:40 ![]() ![]() |
bizounours14 Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
waronze Transactions (0) |
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
RobinFon Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=paj [...] EbB5KY4uKQ
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Si c'est faux, pas de wither farm, pas d'ender farm, d'iron farm. On est loin du compte ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Il y avait une petite caverne au biome désert, des gens ont ramassés du sable autour mais personne n'est descendu.
Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 11-10-2014 à 17:54:05 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | han need un rollercoaster à mobs ! (qui se font ejecter à la fin pour la récolte, faut pas gacher Message édité par remiche35 le 11-10-2014 à 18:20:53 |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 18:19:05 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Salut les jeunes. Je ne joue pas à Minecraft mais mon fils (10 ans) vient de s'offrir le jeu. Il regarde beaucoup les vidéos en ligne et aimerait jouer en ligne. Seulement il n'est pas spécialement compétent ni dans le jeu en lui-même, ni dans les communautés virtuelles en général. Est-ce que vous l'accepteriez sur votre serveur ? Son pseudo Minecraft c'est Joshua_20038 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour sa pureté et son innocence je déconseille --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Un avis comme un autre, regarde sur JV.com si y a pas une communauté de jeunes joueurs. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Euh... faut creuser 3 blocs en diagonales à partir du coin du monument, pas directement sur les piliers eux mêmes.
De peu, j'ai même voulu faire un petit accueil en 0/0, mais la majorité n'a pas aimé et à tout rasé
rhoooooooo more bruit ever
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ah et pour le spawn, j'avais dans l'idée d'exploiter le contenu de l’île. Faire des bâtiments accessibles via un escalier central, un genre de gouffre naturel troglodyte |
bulezebu Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso, j'ai du mal a m'emballer pour les pièges automatisé. Je trouve que ca tue un peu le jeu. Je pense que les efforts collectifs seraient bien plus utiles pour embellir le serveur avec des creations perso plutot que de recopier encore et toujours les memes usines a partir de pattern youtube. Je préfère de loin amenager le spawn ou autre chose plus dans l'esprit "colonisation de la map" |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
sobleue22 Transactions (0) | J'attends une validation pour démonter ou non le chemin proposé au spawn. |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ah donc le stronghold n'a pas été trouvé encore ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
toninus Transactions (0) |
Message édité par toninus le 11-10-2014 à 21:50:48 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Oui les pièges sont faits pour pas se faire chier à passer notre vie à farmer comme en solo... Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 11-10-2014 à 22:25:19 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai du rater le piege a Diorite et autre matériau A part si on veut faire des bâtiments en or massif ou en fer forgé, j'ai du mal a voir ce que les pieges vont nous apporter pour les constructions Et niveau XP je suis sur que ca va plus vite de recolter les 3 tonnes de lapis un peu partout Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-10-2014 à 22:31:21 |
|
Avec le nouveau system d'enchant c'est meme plus nécessaire de faire des pieges. L'enchant d'outil est plutot facile. |
|
|
bizounours14 Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
C'est clair que me avoir un stuff correct j'ai l'impression que sur les ancienne version ça allait plus vite... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | twitch => minecraft 1.8 " iron farm "
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
sobleue22 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |