| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par aribald le 27-10-2012 à 05:20:58 |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 05:19:59 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je passe mon serv dessus ce matin, je te dis si c'est pas stable du tout. edit : et à premiève c'est stable Message édité par ulaw le 28-10-2012 à 10:14:15 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai plusieurs plugins aussi et ça a pas pété direct --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Message disant que la 1.4 est en cours d'atterrissage sur le serveur Message édité par thana54 le 28-10-2012 à 10:48:49 |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Ok donc normal que le serv soit offline ce matin --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 10:56:56 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'harcèle le bouton d'actualisation |
thana54 made in conceptTransactions (0) | ah |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai des carottes et patates par brouettes L'enclume semble avoir un soucis, le seul moyen de réussir une fusion d'items et de le renommer, du coup ça coûte un poil plus de lvl. [edit] je viens enfin d'avoir une épée en fer, quasi morte Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 28-10-2012 à 13:37:49 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a eu un truc ? J'ai bossé dans le nether tout à l'heure, j'ai été déco, et là, tout est revenu dans mon inventaire Message édité par Vini le 28-10-2012 à 14:06:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) | idem perdu une épée diams looting 3, que je pouvais réparer. Pas grave j'ai du diams en stock. Sinon, bug qui se confirme avec une bonne ligne adsl (donc exit le wifi@campagne): en cas de besoin, j'ai des patates et carottes dans un coffre ou 2 lignes sur mon dual zombis. Message édité par thana54 le 28-10-2012 à 16:11:49 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Nato je n'arrive pas a trouver un lien de dl vers bukkit 1.4.2 + dyn map |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | http://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/ ?
Message édité par Natopsi le 28-10-2012 à 16:22:04 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Il devait pas y avoir suppression de la map pour la 1.4 ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On la supprime pas, on rajoute un nouveau serveur vierge le 1er décembre. --------------- les chiens aboient, le train passe |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 1er décembre --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Ah d'accord, il y aura donc deux serveurs, l'actuel et le nouveau ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 17:50:41 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai compris comme oni (con de tel) Message édité par ulaw le 29-10-2012 à 08:12:06 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ça serait faisable de générer une dynmap de HFR II ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est juste que j'ai pas connu cette map et j'ai la flemme de la parcourir en local sans voir où je vais, donc si ça te prend juste deux ou trois commandes --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) | kaiman1999: ton stuff est dans un coffre à coté d'un pilier de cobble en 1142 -920. |
smndi Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Pour te motiver, j'y ai laissé quelques carottes et patates |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai mis à jour le premier post --------------- les chiens aboient, le train passe |
Merry29 Transactions (0) |
|
boubagump ii Transactions (3) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bah si, pas de dynmap à l'ouverture du serveur mais seulement après quelques temps d'exploration.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
smndi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |