| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
smndi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 20:38:48 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Il a pop comment ton crâne ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Message édité par thana54 le 30-10-2012 à 07:04:51 |
Merry29 Transactions (0) | S'il y a des motivés pour remplacer certaines parties (il y en a 3 il me semble) de la récolte dans Creepy par des patates et des carottes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon le serveur est passé en 1.4 ? du coup pas de reset map ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 1.4 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Merry29 Transactions (0) | Le changement se fera le 1 décembre 2012
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Avec le fait qu'on n'aura pas la Dynmap tout de suite, j'espère juste que si je m'installe dans un endroit ce ne sera pas l'emplacement qui aurait été idéal pour une ville --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 14:37:35 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bah pour éviter ça tu te fais un abri provisoire pendant les premiers jours et basta...
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 30-10-2012 à 14:38:44 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Merry29 Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Message édité par thana54 le 30-10-2012 à 17:55:14 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ouais nan ça me dit rien --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) | pas de portail pour l'instant, je vais en faire pour le retour.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je viens de voir ton edit avec les coordonnées, merci --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) | portail retour en X -981, Z -343 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Autre portail crée (monde réel) en X: -3748, Z: -2737. Message édité par thana54 le 30-10-2012 à 19:38:56 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | abde est vraiment moulu, donc on a 3 crânes et de quoi invoquer le wither boss.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Vous faites ça au Bolossistan Saoudite j'espère --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 22:38:31 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je propose que on tue le wither disons à 20h et que Nato fasse un save à 19h50. Comme ça on peut le faire spawn dans une ville pour ajouter du réalisme et de la difficulté. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 23:11:20 ![]() ok |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Euh pourquoi dans une ville ? Y'a assez de territoires dispos sur la map... --------------- les chiens aboient, le train passe |
roadhog79 Transactions (4) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, finalement, on a choppé 6 têtes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Redim pour MRonchon Message édité par Vini le 31-10-2012 à 00:36:20 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bravo t'as réussi à poster une capture encore plus grande que thana --------------- les chiens aboient, le train passe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ca passe au poil sur mon vieux 19 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bulezebu Transactions (0) | Donc, nous avons farmé des cranes pour faire une petite animation le jeudi 1er novembre, entre 18h et 20h pour débuter me semble pas mal.
Message édité par bulezebu le 31-10-2012 à 00:48:51 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | On d'aide avec des golems ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On dirait que la dynmap ne réagit plus aux nouveaux blocs --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) | je confirme, on ne voit pas le portail crée en X: -3748, Z: -2737 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | C'est quoi la meilleurs ferme à xp du serveur ? Ender ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 12:54:22 ![]() non c'est /xp MrReiten 9999999999 le plus rapide |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Pour le beacon on le fait en diams ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |