| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 12:24:51 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour le moment le normal est devant de une voix, rien n'est fait --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Nous avons besoin de faire plus d'examens avec vous... Et que représente cette image : Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 25-10-2012 à 14:05:39 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Merry29 Transactions (0) | C'est moi ou il y a plus de votes qu'au premier tour?
Message édité par Merry29 le 25-10-2012 à 14:14:04 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Y'a plus de vote ouais on tournait à 40+ sur les autres.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) | Raah j'étais prêt à prendre ma dose de cobble pour la journée et là, c'est le drame... "server outdated" Message cité 2 fois Message édité par aribald le 25-10-2012 à 15:06:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 15:10:32 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 15:42:30 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si il vient de faire l'update et pas une install depuis le jar, il a la copie de l'ancienne version dans osn .minecraft --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Lire la page 1 pour commencer
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | zetes tous qu'une bande d'incapable a peigne digne de recevoir du cobble DLC --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bon sinon pour le nouveau serveur on remplace les stations de métro par des élevages de cochons et plantations de carottes ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 16:39:01 ![]() |
Flash14 Transactions (5) |
|
GzK Transactions (0) | |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 25-10-2012 à 17:45:11 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai juste créé une carte solo pour tester et j'ai pu traverser la map à vitesse rapide, même malgré les obstacles (y'a pas de demi bloc dans uen carte vierge). Par contre ça prend pas les angles droits aussi bien qu'un cart --------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Plus rapide ou plus lent que le cart ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai pas calculé mais ça se vaut je pense. --------------- les chiens aboient, le train passe |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) | Bon j'ai bien supprimé le minecraft.jar mais pas moyen de trouver l'ancienne version minecraft.jar 1.3.2. |
roger21 Transactions (0) | j'ai un 1.2.5 si tu veux --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Tiens :
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) | merci !
|
Merry29 Transactions (0) | J'ai lu ça qq part (minecraft.fr je crois) il semblerait qu'avec ça tu y arrive aussi (sans être dans l'illégalité à partager des dll d'un jeu |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Yop !
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je veux ma witch hut à moi sur la prochaine map |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Merci bien, cela me dépanne bien vu que j'ai du faire une réinstall de mon pc Message édité par sam 34 le 26-10-2012 à 19:27:29 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
jtarj92 Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | mon pseudo c'est kromozone et non kromozoMe |
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) | J'ai voté hard, mais je me demande malgré tout si ça ne ferait pas fuir des gens, ce qui serait dommage...
Message édité par aribald le 27-10-2012 à 05:20:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |