| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 11:53:31 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Il a 16 ans le petit laisse le essayer de troller un peu --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Zedka Transactions (2) |
|
northwinde Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Cyrix captain. Par contre tu es sur le topic serveur hfr mc, je doute que dans 2ans, quand tu auras l'âge de rentrer, il existe encore |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
northwinde Transactions (0) | Je ne compte pas rentrer dans votre serveur, j'ai déjà mes adresses et ma team d'architecte qui me convient.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu trouveras surement des réponses ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0752_1.htm
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 13:26:58 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Tu es nouveau sur HFR
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ca vaut pas le ts quand même |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Ah le TS !
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Poser une torche sur une bibli à coté d'une table d'enchant revient à neutraliser cette bibli (et potentiellement une autre juste en dessous, quoique j'ai jamais pigé cette logique), et non à réduire le nombre d'enchant.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ca se tient oui, bon j'ai plus qu'à m'y remettre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Carrément ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Good job ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Du coup on cherche toujours le design pour les murs extérieurs, si ya des motivés, pour l'instant 4 design possibles :
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 21-04-2014 à 17:21:21 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 21-04-2014 à 17:22:15 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Faudra surtout organiser une grosse soirée hippique avec compétition et récompenses |
XaTriX Transactions (1) | Dites, il faut que je vide quelques m3 d'eau. Il existe une technique rapide ? Je pensais faire "petit" bout par "petit" bout en réalisant un parterre de torche surmonté d'un élément quelconque pour soutenir le sable qui sera mit du fond jusqu'à la surface. XaT Message édité par XaTriX le 21-04-2014 à 17:46:12 --------------- [:dawa] |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Y'a un stock public de glowstone quelquepart ou bien faut que j'aille miner --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Faut que tu mines |
XaTriX Transactions (1) | La solution au problème de surpopulation de portail dans le nether viens de sortir.
--------------- [:dawa] |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est chouette ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Message édité par thana54 le 21-04-2014 à 19:45:04 |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Xili Transactions (0) | et si tu fais passer un cheval? |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
_elric_ Transactions (0) | Règlement approuvé : Bronsky666 --------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |