| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
_elric_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 21:09:59 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | La question est: --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
bulezebu Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par bulezebu le 21-04-2014 à 22:25:33 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | il se fait mal |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
J'ai pas une config @2k loin de ça et chezmoiçamarche
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Non merci, j'vais toujours mettre des lampes simples, peur que l'endroit rame --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 23:05:03 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bon ben j'ai mis une jacko sous les dalles tous les 3 blocs, ça a pas l'air de marcher --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Je me suis permis de faire un arrêt chez Remaille/Tenjo/Kikasstou etc. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Merdasse, ça marche avec des torches, mais pas avec des citrouilles?
Mais bravo à Yobi pour son imagination En revanche la prochaine fois évite de mettre une énigme quasi de la fin chez toi, si visible (il aurait fallu la planquer avec indice pour la dévoiler mécaniquement) parce que vu le nombre d'énigmes ou on est tentés de passer par chez toi je me demande si on est pas la moitié à avoir fait un saut si grand dans la chasse Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-04-2014 à 07:20:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | GG pour cette chasse au trésor. J'avoue que le concept est extrêmement alléchant et sympa. En revanche, en tant que noob je n'ai pas participé à celle ci pour la simple raison qu'elle s'adresse aux connaisseurs. Je vais donner l'exemple du premier indice à savoir "DAC". Je me doute bien que cela doit correspondre à une structure mais je dois faire une recherche google pour savoir quelle machine porte ce nom. Par ailleurs, n'ayant pas participé à l'élaboration de cette machine, je n'ai aucune idée d'ou elle peut se situer. C'est un peu dommage d'être obligé de demander sur le chat "Il est ou le DAC?" dans une chasse au trésor ou chacun cherche secrètement dans son coin Je participerais à la prochaine quand j'aurais un peu plus de connaissance des lieux. Mais en tout cas bravo pour l'initiative, ca avait l'air super sympa Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-04-2014 à 09:30:01 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Moi ça fait un petit moment que je suis là ben DAC je connais pas --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour moi l'acronyme DAC signifie "Digital Analog Converter". Mais je doute que cela soit ça dans ce cas ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
roadhog79 Transactions (4) | Dé à coudre |
Zedka Transactions (2) | Vous avez fait une recherche sur le topic au moins? |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Han que je suis c*n je le savais en plus. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Merci pour vos retours !
Message édité par Yobi le 22-04-2014 à 11:41:42 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Alerte pavé
Message édité par Yobi le 22-04-2014 à 12:52:18 |
roadhog79 Transactions (4) | Faut vraiment que je trouve le temps de me connecter... Message édité par roadhog79 le 22-04-2014 à 12:47:29 |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ah ouais assez balèzes les énigmes --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petit regret pour ma part, je me suis laissé berné par la première énigme en pensant que ce serait basé sur la connaissance du terrain mais en fait beaucoup d'indice sont à base de coordonnées trouvables par n'importe qui sur de la culture générale. Beau travail |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Au final un indice difficile au début permet d'éviter les queues leu leu quand on fait un départ commun. Ça évite que les gens se suivent de trop près (et trichent
|
Zedka Transactions (2) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Zedka Transactions (2) | |
sobleue22 Transactions (0) |
|
Xili Transactions (0) | Moi je me suis arrêté à l'indice 5
|
XaTriX Transactions (1) | Les trucs qui trainent au megamarket sont en libre accès ? --------------- [:dawa] |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | GG Yobi pour cette chasse au trésor, c'est en lisant tous les indices que je vois que tu t'es vraiment creusé Je suis partante aussi pour les activités que tu proposes, Yobi
Oh c'est beau, sur le dernier screen je participe à ta victoire
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 22-04-2014 à 20:36:34 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Pour la chasse au trésor, ça aurait été marrant un passage au Totozistan --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ptite salle des coffres aménagée pour l'hippopodrome, accès souterrain à droite de l'édifice --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |