| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
adine29 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 16:17:39 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adine29 Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 19-02-2014 à 16:44:20 |
roadhog79 Transactions (4) |
|
roadhog79 Transactions (4) |
|
Malaleta Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
XaTriX Transactions (1) | Merci d'avoir voté pour ne pas me bannir --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 20:19:35 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'ai trouvé un amas de mob bizarre chez Adine, Message édité par Yobi le 20-02-2014 à 01:44:34 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Oui attention CA PEUT FAIRE BOUM
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Message édité par Ecco le 20-02-2014 à 03:23:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tonioh31 Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Tonioh --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 20-02-2014 à 18:13:36 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Je le vois bien que tu es jalouse :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
yanhoupa Transactions (7) |
adine29 Transactions (0) | Je voulais tout d'abord remercier la personne qui ma gentiment rammener un nouveau cheval suite a la disparition du mien. Je ne sais pas si c'est le meme ou un autre mais merci beaucoup. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'ai pitié pour les redstoners full fer |
Malaleta Transactions (0) | Yobi tu es un prince. |
adine29 Transactions (0) | Merci Yobi. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | NP j'ai visité chez toi j'aime bien le concept à la aypierre |
adine29 Transactions (0) | Je decouvre les possibilités de la redstone en faites. J aime beaucoup l'idée, cela me rappel le bon temps que j avais mes cours d electroniques au lycée. On a quasiment tous sur le serveur donc je ne pense pas avoir besoin de beaucoup de chose en redstone. La salle des coffres full auto n'est pas prévue pour le moment. Je vais plutot faire dans la domotique avec une salle des commandes: comme par exemple le controle de l eclairage a distance,ect... Message édité par adine29 le 21-02-2014 à 14:29:00 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ouai c'est fun mais le problème des éclairages c'est quand c'est éteint y'a des mobs On a pas encore tout sur le serveur, manque encore un scierie auto, un laboratoire très productif (qui plante pas comme le mien), une boucherie auto, bergerie auto... |
tonioh31 Transactions (0) | Oohh Taka... Adine tu l'auras remarqué mais oui il y a un certain coté "The Incrédible Machine" à la redstone, pour ceux qui ont connu ce jeu ! Message édité par tonioh31 le 21-02-2014 à 14:34:00 |
adine29 Transactions (0) | J ai une petite question.
Message édité par adine29 le 21-02-2014 à 14:48:09 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Les blazes rod sont des loots spécifiques, comme les têtes de withers ou les yeux d'araignée il faut que le joueur donne le coup final pour que ça drop. Je doute que ça drop avec les golems faudrait tester en créa ! |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ben test feignant --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
adine29 Transactions (0) | J ai fait le test en crea, on ne peut pas utiliser les golem pour les blazes. |
ben547 Transactions (0) | Et des withers ? |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ah Flope, tu serais d'accord pour que je redesigne ton entrée portail dans le metro nether? Au fait je l'ai pas dit mais vous l'avez ptet vu, tunnel 1 et 2 vers Creepytown terminés, saumon powa Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 21-02-2014 à 21:09:33 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |