| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 23:39:45 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 03-02-2014 à 23:45:20 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
J'ai hâte de voir le gary qui va gagner se faire pomper la paille par Christy --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tu es pas sur le topac image? Moi c'est là bas que j'ai trouvé ce tweet. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Remaille ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Remaille. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 04-02-2014 à 07:05:04 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 07:09:43 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ben547 Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Porcinet a l'air bien parti pour l'emporter! :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
roadhog79 Transactions (4) | Je vote pour moi, pour pas être fanny Message cité 2 fois Message édité par roadhog79 le 04-02-2014 à 09:17:02 |
sobleue22 Transactions (0) | Je vote roadhog ^^ et bravo à tous les architectes |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Zedka Transactions (2) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Clair Mais c'est pas palpable Mais tu bosses pour avoir le matos pour construire dans mc À la mine en plus Que les lego c'est le chômage qui les paye --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Zedka Transactions (2) | Hop, nous avons délimité quelques emplacements pour des maisons de joueurs :
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas un peu petit et collé comapré aux autres batiments ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zedka Transactions (2) | En même temps, au dessus c'est le saloon |
sobleue22 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'était une simple question d'un oeil extérieur --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bon moi aussi j'aime bien Remaille mais sans la cobble et avec une couleur répété en plus. Le système en RS est quasi finit donc il ne manque que les gradins, l'accès à la piste (genre voie des stands), quelques boxs à chevaux à l'entrée, peut être un tunnel au dessus de la ligne de départ et peut être plus si vous avez des idées ! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Faudrait aussi travailler le côté extérieur des gradins. Avec un trou coté départ pour le tunnel spectateur d'accès au gradin central. |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je pense que c'est possible, l'idée est pas mauvaise mais je crois que c'est pas encore au point niveau couleurs. |
Zedka Transactions (2) | http://www.3ders.org/articles/2012 [...] nting.html http://fr.wikinoticia.com/Technolo [...] ression-3d Message cité 1 fois Message édité par Zedka le 04-02-2014 à 13:13:09 |
ergt Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est une idée un compteur de tour genre. Va quand même falloir rehausser pour cacher la redstone, c'est un sacré bordel |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est un sacré challenge avec la place qu'il reste surtout, pour un compteur de tour il faut spécifier le nombre de participant à la course, j'avais renoncé sur hfr4 à cause de la complexité et de la place requise |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Et surtout du faite que les mecs peuvent changer de couloir et que pour compter les tours ça va foutre un beau bordel. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Sinon, pour les gradins, vraiment dommage qu'on ne puisse pas (encore) faire des escaliers en clay (pour remplacer la cobble de Porcinet)! Message édité par Takarajima le 04-02-2014 à 13:40:35 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
tonioh31 Transactions (0) | Moi je ne vote pas pour moi car si j'avais été une fille ma mère m'aurait nommé Fanny parait il. Ainsi je rend un hommage à la fille que je ne suis pas. |
Zedka Transactions (2) | Faut le mod Carpenter's Blocks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |