| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 11:50:14 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ou Thana |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Voila, mais par contre, je ne fourni par la margarine |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
GzK Transactions (0) | RIP POULPY, nous avons vécu une merveilleuse aventure ensemble, malheureusement un incendie a eu raison de ta peau... un comble pour un animal aquatique...
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 12:53:49 ![]() ![]() |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Supprime la lave aussi Message édité par Yobi le 30-01-2014 à 13:41:28 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | maiwai ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 30-01-2014 à 14:49:43 |
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Xili Transactions (0) | Moi je sent que ça va vite gonfler tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 30-01-2014 à 15:49:25 |
th0r1 Transactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Je suis in. Le seul truc c'est qui faut perquisitionner toutes les flèches du serveur, faire un gros stock de sable et gravier. Commencer à sabler la lave. Il faut un gros stock de popo, un stock d'ender pearl. On fera une base dans la seule zone safe qui est le toit du nether. Avec ascenseur a pearl. Armure en fer obligatoire (void lave toussa Il faudra bosser à 2 un en bas qui dit quand il faut stop la machine et l'autre avec les doigts sur le bouton pour arrêter. A la limite faire 5 machines d'un coup. Je conseil de faire une salle de 22 de rayon . C'est la ou tomberont les mobs. J'ai foiré mes calcul, il faut 2 fois plus de ressources et de temps c'est j'ai compte 128 de diamètre. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai aussi oublié que le nether est constitué principalement d'air donc ce sera plus rapide. On demandera a nato une statistique Block de spawn de wither / block a 128 Block aux alentours --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Nato, il y a un mod en 1.6.4, tu peux pas lancer la map en local avec cette version et prendre des screen ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Je suis avec sister sur le serveur, apparemment le creeper qui a explosé à côté de lui au spawn a fait péter la map sur le panneau en bois là --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | La carte fait 100megablocs mais tu restes coller au spawn --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Tu as le droit d'aller ou tu veux Sister --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Tiens toi... J'ai des trappes à ouvrir vers chez toi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- Pia ! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
J'attends toujours mes diams de dédommagement Je pourrai de rendre visite --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
U mad bro? Il y a effectivement beaucoup de trou et de coffres qui traîne un peu partout... On devrait tout reboucher et foutre tous ce qu'il y a dans les coffres comme public si les gens ne se manifestent pas dans deux semaines. Et accessoirement mettre la dynmap a jour... Personne s'en occupe, il manque beaucoup de POI. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 31-01-2014 à 08:32:47 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Question qu'est ce que vous appelez la norme? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Les quatre voies principale du métro sont construites de la même façon: la norme. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | On se fait pas déjà chier à deviner ou on doit aller? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |