| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 12:47:53 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Quelques souvenirs de hfr4 :
Message édité par Yobi le 31-01-2014 à 19:31:34 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 31-01-2014 à 19:58:24 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Oui c'est vrai que dans le nether y'a beaucoup de tunnels sauvages, en parcourant les lignes j'en ai vu quelques-uns, du coup j'ai laissé la netherrack devant (au départ je croyais que c'était un rebouchage après un accident C'est quoi les POI? Les points d'intérêt et les maisons sur la dynmap?
Edit: je peux prendre de la redstone à la ferme à fer pour faire des rails détecteurs? Comme ça je peux virer les torches de redstone et tout carpetter dans le metro (sauf devant les portails of course) :v Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 02-02-2014 à 10:14:37 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Merci M600 pour tous les rails détecteurs, ô joie! ^^ Travaux métro: - lignes verte et jaune entièrement carpettées (j'ai enlevé les torches redstone pour mettre les rails détecteurs) Voilà
Message cité 5 fois Message édité par Takarajima le 02-02-2014 à 10:35:27 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Rappel :
Message édité par Yobi le 02-02-2014 à 12:08:58 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 12:15:04 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Zedka Transactions (2) | @Flope :
|
Xili Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 02-02-2014 à 13:18:15 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Zedka Transactions (2) | Pour le moment ca va, c'est surtout sur le principe.
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) | Heu... trop tard --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Malaleta Transactions (0) | Beau boulot Takarajima, bravo ! |
tonioh31 Transactions (0) |
Duckie tu me flattes, je te montrerai mes ensembles colorés full cuir pour les soirées SM. --------------- Ne dites pas, médisez. |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Merci à Grediquo pour m'avoir tué dans l'ender et avoir refait tout mon stuff.
|
Xili Transactions (0) | On te tue quand tu veux |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Il m'a fait la blague de balancer une flèche sur mon kart pendant le trajet |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ah ok --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Le projet de tntisé le nether est abandonné? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Et tu peux pas lancer le jeu en 1.6.4 avec le mod ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bonjour.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Ajoute un compteur comme celui de nato mais qui gère plusieurs arrivées --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
|
Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 03-02-2014 à 13:44:45 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |