| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Edit: j'ai tout regardé, trop fort ce mec Message édité par Takarajima le 27-01-2014 à 22:00:27 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 21:02:29 ![]() ![]() |
tonioh31 Transactions (0) |
J'en ai une chiée dans mon coffre de récup de loot, sers toi ! Edit : ok je suis fatigué je pensais que tu parlais de ficelle Message édité par tonioh31 le 27-01-2014 à 21:19:51 |
sobleue22 Transactions (0) | Merci beaucoup Yobinou pour les toiles d'araignées Message cité 3 fois Message édité par sobleue22 le 27-01-2014 à 21:29:31 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
antholive1000 Transactions (0) | N'arrive dès ce soir votre serveur m'intéresse bien. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Inscrit hier ça me parait juste garçon --------------- les chiens aboient, le train passe |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Et un petit rappel un.
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 28-01-2014 à 07:46:00 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Message édité par Takarajima le 28-01-2014 à 08:11:00 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ergt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 10:16:07 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon j'ai eu un soucis avec l'accès au piège à ZP, kart coincé à un moment j'ai réussi à limiter la casse.
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | T'as eu des mini magma cube sur les voies, suffit de taper au pif avec la main jusqu'à ce que tu finisse par les buter Message édité par Natopsi le 28-01-2014 à 19:47:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je suis remonté avec un autre kart rien rencontré. Donc je pense pas que ça soit ça. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
tonioh31 Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Oui tonioh a besoin de fils pour quand il doit rafistoler son pc
tonioh31 Transactions (0) | Mon pc va très bien ! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | C'est de celui de ton père dont je parlais --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Xili Transactions (0) | Bon alors, on commence l'usine à wither squelette?
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Faut trouver un mod compatible 1.7 à Nato pour certifier les zones de spawn. |
fabienp Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
|
roadhog79 Transactions (4) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je sais pas encore --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je sais !
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | 9 stack de fleche = 8*8 blocks d'enlevé pour +/- 5 min en prenant son temps.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ca fonctionne, je confirme Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 29-01-2014 à 22:42:42 |
Xili Transactions (0) | Mais comment ils trouvent ces bugs les gens? oO
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je me suis remis à jouer à Minecraft, je me log sur le serveur, et PAF ! --------------- Pia ! |
Zedka Transactions (2) |
roadhog79 Transactions (4) |
Zedka Transactions (2) | Ca marche pas sur taka |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message édité par sister le 30-01-2014 à 11:40:53 --------------- Pia ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | A ta place je me retournerai contre le serveur et ses admins. C'est scandaleux que sur un serveur de plus de 2 mois le spawn ne soit pas sécurisé.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est plus dangereux pour les constructions que pour les joueurs cela dit. --------------- Pia ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Si tu pars comme ça, tu seras jamais indemnisé, tu devrais plutôt accuser quelqu'un. Tu prends un pseudo au hasard, disons Fake ou Tonioh et tu l'accuse de pression psychologique. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ni fait ni à faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |