| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 13:46:35 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
diego-gelin Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Bon je me fais une chtite baraque près de chez la nouvelle baraque du dauphin bleu |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai pas vu un seul combat depuis que la fonction a été implémentée dans le serveur pour ma part |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
jtarj92 Transactions (0) | Chez moi, ça marche sous IE9 |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 13:44:53 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | A vendre 54 stacks de bloque de verre. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On est un serveur collaboratif tu dois les donner --------------- les chiens aboient, le train passe |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Oue je connais ça je suis en train d'enchanter tous mes diamants en outils et armures pour le mois et demi qu'il reste --------------- les chiens aboient, le train passe |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | ça revient au même --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Merry29 Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Drapalville l'emporte (de peu) comme nom pour la première ville. Les deux autres pourront servir à d'autres projets de ville sur le serveur --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Au passage on a eu plus de 40 votes sur les deux sondages, si ça concerne tout le monde qui viendra sur HFR IV c'est une excellente nouvelle --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) | first à voter couillu |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Même vote qu'au premier tour, hard cock ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Voté pour le mode tarlouse |
Merry29 Transactions (0) | normal pour moi, je tiens pas à ce qu'un creeper explose tous mes circuits de rs car il n'annule pas son explosion alors qu'il est au centre du circuit |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Ce n'est pas le creeper le problème, mais la façon que tu as de bosser
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
Message édité par crazy_c0vv le 22-10-2012 à 12:13:44 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ayant tout perdu l'autre soir avec les putains de lags que y'a depuis un certain temps sur le serveur, je ne viendrai pas rejouer si ça ne change pas avec la 1.4. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | J'ai voté normal car je veux pas commencer à faire des schémas complexe pour entrer chez moi et de nettoyer les 4 lundis à cause d'un trollper --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et sinon, normal/no PVP pour moi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Merry29 Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Y a moyen de mettre de la redstone sur de la glowstone |
roadhog79 Transactions (4) | J'ai voté Normal ce coup-ci, car je préfère qu'il y ait plus de monde sur le serveur. Sinon, je vois que je ne suis pas le seul à plus pouvoir jouer tellement il y a de lags. J'ai cru que c'était ma connexion en paysannerie... Message édité par roadhog79 le 22-10-2012 à 13:27:41 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si Nato a fait le changement avec les machines virtuelles, je pencherai pour ça. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Une VM pour faire du Java ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Parce qu'il voulait se servir d'autre chose sur le serveur. Donc plusieurs VM sur un serveur, rien de choquant. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'aurais du mettre un redface Message édité par crazy_c0vv le 22-10-2012 à 14:11:10 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Lu en speed le 2d degré saute pas vraiment aux yeux --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |