| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 14:13:01 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Pour ceux qui veulent jouer en hard, je peux mettre un skin de creeper et venir casser deux trois trucs chez eux si ça peut leur faire plaisir |
jtarj92 Transactions (0) | À voté aussi. Mais vu comment c'est parti, on va passer en normal.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | OVH ça marche bien |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quand c'est le seul serveur qui pose soudainement un problème, si. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
jtarj92 Transactions (0) |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Je crois que Nato a déjà désactivé le plugin qui booste les minecarts |
jtarj92 Transactions (0) | DPR était toujours sur la liste des plugins la dernière fois que j'ai regardé Message édité par jtarj92 le 22-10-2012 à 16:00:53 |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 16:00:21 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non ce n'était pas en minecart, le lag en cart est marginal, c'est le lag global qui me pose problème. Je casses des blocs, je me déplace dans la zone ou les blocs ont été cassés, ils réapparaissent, me poussent dans la lave. GameOver. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai aucun souci de "lag" sur le serveur (même en cart), par contre j'ai des soucis régulièrement quand je mine avec des pioches diam enchantées avec Efficiency, ça va trop vite pour le serveur je crois Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 22-10-2012 à 16:13:36 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 22-10-2012 à 16:17:05 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est possible que des choses faites entre les deux redémarrages aient été virées ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=u9emjalsOsE
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La scierie a Creepy fonctionne ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) | Voté hard |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Pour les lags je n'ai pas de problème en général, sauf à un endroit. Dans le plus petit des deux batiments qui compose mon "HLM" à creepy, juste à côté du KFC, quand je le traverse ou que je bosse dedans, ça se met à ralentir de façon régulière et c'est tout particulièrement insoutenable, couplé aux hurlements incessants des poulets voisins |
iskor Transactions (0) |
|
Merry29 Transactions (0) |
|
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) |
Message édité par aribald le 22-10-2012 à 17:32:03 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai fini de compléter la seconde voie de la L13 entre l'île du croisement et la cabane, grace à un sacré don de fer En revanche, les aiguillages existants roulent à droite Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-10-2012 à 17:41:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Good job !! --------------- les chiens aboient, le train passe |
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) |
|
Au fait, je me suis permis, dans le nether, de greffer l'arrivée de mon portail au couloir entre le portail de l'hôtel et du cylindre si ça ne te gêne pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | yep aucun souci ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 22-10-2012 à 19:02:11 --------------- les chiens aboient, le train passe |
roger21 Transactions (0) |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, va falloir faire un truc pour éviter le Wither sur la prochaine map, vu les dégâts qu'il cause sur un village --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
roger21 Transactions (0) | bah il spawne pas tout seul .... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Message édité par Vini le 22-10-2012 à 19:30:41 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Bof, bedrock dans tous les portails, couverture hermétique quoi Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 22-10-2012 à 19:31:52 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Rien, j'ai pas voulu modifier ça car je pensais que ça spawn tout seul, comme des grands dans l'end. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |