| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 16:47:20 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je ne suis pas passé par modloader en tout cas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
smndi Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui je confirme avant ça marchait sans modloader, maintenant non. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
boubagump ii Transactions (3) | De mon coté, je n'ai pas eu besoin de modloader, j'ai juste rajouté les fichiers de rey a la main dans le jar... 1min de boulot a peine! |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 19:10:52 ![]() ![]() |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | toujours garder une copie avant de modifier minecraft.jar --------------- les chiens aboient, le train passe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Les discussions sur le jeu sur l'autre topic --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roadhog79 Transactions (4) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et donc pourquoi ne pas garder ce seed mais dans un autre coin pour HFR4 ? ça permettrait une continuité entre les deux non ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca changera juste les biomes non ? edit : ou j'ai ptete rien compris, c'est pas à exclure Message édité par ulaw le 10-10-2012 à 09:09:22 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Merry29 Transactions (0) | Pour ceux qui ont déjà testé les snapshots, les carottes et patates se cultivent comme le blé? Est-ce que le passage de l'eau entraine une récolte? => y a -t-il des graines des carottes et patates à replanter? (ou directement les carottes ou patates vu que ce sont déjà des "graines"?)
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | C'est comme le blé. La récolte par eau ou par manque d'éclairage fonctionne. Et oui il faut replanter à la main. Mais à contrario du blé, les carottes et patates se mangent directement (2 de bouffe pour la carotte, 1 pour la patate, 3 pour la patate cuite). Avantage de la carotte, on peut la manger directement, pas besoin d'un établi comme le blé, ou de la patate qu'il faut cuire (et faire cuire ca prend du temps). Message édité par thana54 le 10-10-2012 à 12:24:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la recolte de la patate se fait avec une pelle ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Je vois pas où est le problème, quand j'étais gosse je creusais bien la terre avec une tranche de pain ou un morceau de laine |
masteralex02 Transactions (0) |
masteralex02 Transactions (0) | On est tu sur un forum ou quoi
|
Kelchacalcetype Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bande de noob c'est du québécois --------------- les chiens aboient, le train passe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je ne savais pas qu'au Québec on n'utilisait pas de ponctuation. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Eeyyyyye mon tabarnak t'arrêtes tu de niaiser mon chum la sa phrase est sua coche en maudit --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 07:20:47 ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
roger21 Transactions (0) | clair --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | VG les lécheurs de vomi d'erable --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
il demande juste curieusement si on est sur un forum --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Heu, il vient poster sur un forum pour savoir si on est sur un forum ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bon il va être temps de trouver un nom pour la future première ville de HFR IV !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |