| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 13:37:39 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Garhod Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Quand j'ai postulé pour HFRIII j'avais même pas 50 messages mais j'étais inscrit depuis 2003 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Enfin euh, donc lis bien la première page et puis contacte une des personnes indiquées en mp Tu dois aussi lire et approuver les règles impitoyables du serveur, comme baiser les palmes des joueurs canards :v
Message édité par Takarajima le 25-01-2014 à 17:06:40 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Sympa la ferme à fer vide.... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Et combien de blocs ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ben j'ai checké pas mal de coffre sur l'ile j'ai rien trouvé.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Y'a 72 stack de blocs de fer actuellement... Soit 4608 Blocs ou 41472 Lingots. Message édité par M600 le 26-01-2014 à 00:29:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 00:28:27 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Et ils sont où ??? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Dans deux double coffre sur l'ile champi... A coté des 53 autres coffres --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Vu. ça doit être les deux seuls coffres que j'ai pas fait. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | De rien. Ca fait plaisir d'afk pour les autres. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Zedka Transactions (2) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Vu qu'il y a l'air d'avoir une demande en:
Que pensez vous d'une plateforme commerciale à la con qui fonctionne en HFRCoin ou l'on peut choper des oeufs de ces mobs (et peut être du podzol pendant que l'on y est Message édité par Natopsi le 26-01-2014 à 19:07:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Les Beacons --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message édité par Takarajima le 26-01-2014 à 20:52:42 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | -2132 , 3387 : The real Totozistan --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bulezebu, comment as-tu créé cet étron géant? --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Et après on s'étonne que ça lag --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Zedka Transactions (2) |
Xili Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 27-01-2014 à 11:04:23 |
cassio38 Transactions (0) | c'est vicieux, même pas moyen de lire les règles en diagonales =D bon du coup je sais qu'on à droit aux blagues gays mais pas aux blagues sur les extraterrestres. on plaisante pas avec avec les extraterrestres...
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | S'il yavait que le règlement de vicieux sur ce serveur... |
roadhog79 Transactions (4) | Je ne peux pas me connecter là, mais il semblerait d'après dynmap que l'ambassade du village médieval au spawn ait partiellement cramé Message édité par roadhog79 le 27-01-2014 à 13:39:49 |
roadhog79 Transactions (4) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Surement un coup de pas de bol avec la foudre Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 27-01-2014 à 14:09:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Les griefs sont quand meme ultra rare --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sobleue22 Transactions (0) | |
sobleue22 Transactions (0) |
|
Malaleta Transactions (0) | Sur ma partie solo, j'avais eu la drôle de chance de trouver deux livres Silk Touch dans un donjon, un par coffre. |
Edit: j'ai tout regardé, trop fort ce mec Message édité par Takarajima le 27-01-2014 à 22:00:27 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |