| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
fabienp Transactions (0) | Reprise du message précédent : j'ai commencé à chercher tout ce qui touché au mécanisme redstone et autre, portail nether. Avez vous un site en particulier de reference? car le wiki portail nether en eng est imbuvable (et pourtant je maitrise la langue de Shakespeare) comment fabriquer un portail nether et le relier à la ligne de metro rouge? Où sont situés les pigfarm, piege à ender et autres joyeusetés svp? si besoin d'aide pour une construction de metro, je propose la mienne, je suis co régulièrement le soir. Béru Message cité 1 fois Message édité par fabienp le 08-01-2014 à 16:00:33 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 15:46:58 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Tu construit ton portail overworld mais ne l'allume pas, rentre dedans, fait F3 et regarde les coordonnées arrondies (en gros t'as genre x:15.6549897 (16) faut retenir le nombre entre parenthèses). Ensuite tu divise les coordonnées X: et Z: par 8, les note ainsi que Y:, allume le portail et passe dans le nether avec de quoi construire un portail. Une fois dans le nether à un endroit plus ou moins aléatoire tu va aux coordonnées calculées plus haut et y construit ton portail, l'allume, et si tu t'es pas vautré alors il sera relié à ton portail de départ.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
th0r1 Transactions (0) |
|
fabienp Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
th0r1 Transactions (0) |
|
ben547 Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
th0r1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 16:38:06 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Tu vois ça comment alors ?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Pour l'instant la ligne qui sort du tunnel est très proche de l'artère ouest au niveau du design.
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | je comprends pas tout c'est un tunnel ton métro touristique ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | oue c'est pour ça que j'ai pas compris le concept je crois --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 21:26:54 ![]() up Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 21:27:34 |
tonioh31 Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | |
ergt Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | J'aime bien --------------- [:dawa] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Vu le sondage tu devrais pas trop en profiter. --------------- les chiens aboient, le train passe |
XaTriX Transactions (1) | WTF? --------------- [:dawa] |
roadhog79 Transactions (4) |
|
ben547 Transactions (0) | Ouaip clairement y'a trop de quartz Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 09-01-2014 à 17:07:56 |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 09-01-2014 à 17:26:38 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |