| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
ergt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 17:36:35 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | ouai ca serait utile pour la glow |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Je reprends du service ! Petite avancée pont + arche + bas de la tour
|
Xili Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) | Le but de faire la ferme a fer dans le biome champi c'était de pas impacter la quantité de mob sur le serveur quand on afk là-bas, Donc si on ajoute une tour à mob à coté on perde un peu tout l’intérêt... |
Zedka Transactions (2) | Pour le piège à fer, il y a quelque chose de plus à faire que rester dans la zone de stockage?
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Xili Transactions (0) |
Message édité par Xili le 07-01-2014 à 19:54:44 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 19:54:30 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Au passage merci Duckie, M600, ben, thor et les autres pour les coups de main et ressources de ces derniers jours --------------- les chiens aboient, le train passe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 07-01-2014 à 22:10:45 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Message édité par Takarajima le 08-01-2014 à 01:45:56 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
ergt Transactions (0) |
|
roadhog79 Transactions (4) |
Ellunda Transactions (0) | --------------- We all take the gift of life for granted, if only we could slow things down because before you knew it, the gift is gone. |
Xili Transactions (0) | Attention les sorcières ne craignent pas le feu.
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Vraiment sympa ce village --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Zedka Transactions (2) | Nan mais voilà, si vous coupez le serveur, comment voulez-vous que l'on reste AFK? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | J'avais des réglages à appliquer pour essayer de réduire les lags quand on est une dizaine et pour mettre en place la protection anti admin débile qui coupe le serveur à la brute Message édité par Natopsi le 08-01-2014 à 09:45:57 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Zedka Transactions (2) | Je comprends parfaitement t'inquiète |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Hello les poulets. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 08-01-2014 à 10:08:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 08-01-2014 à 10:19:21 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
th0r1 Transactions (0) | @nixnbk: comme j'ai dis a road , moi une gare ca me botte bien; mais faut que ca reste discret ( pas de double rails qui font le tours du village |
Bear'sBeard Transactions (0) | Pour le wiki : est-ce qu'il ne faudrait pas faire un modèle d'"encart" projet qui serait commun à toute les pages projets et qui regrouperait les infos essentiel :
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) | Y en a à la ferme à Fer qui semblait fonctionner la dernière fois que je suis passé. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 08-01-2014 à 13:28:59 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
roadhog79 Transactions (4) |
Le mieux c'est d'attendre encore quelques jours, qu'on ait placé l'enceinte de notre cité coté nord, sachant qu'on fera peut-être un peu de terra-forming, car c'est blindé de gravier à cet endroit, et donc c'est moche. Message cité 1 fois Message édité par roadhog79 le 08-01-2014 à 14:04:48 |
fabienp Transactions (0) | questions svp: j'ai commencé à chercher tout ce qui touché au mécanisme redstone et autre, portail nether. Avez vous un site en particulier de reference? car le wiki portail nether en eng est imbuvable (et pourtant je maitrise la langue de Shakespeare) comment fabriquer un portail nether et le relier à la ligne de metro rouge? Où sont situés les pigfarm, piege à ender et autres joyeusetés svp? si besoin d'aide pour une construction de metro, je propose la mienne, je suis co régulièrement le soir. Béru Message cité 1 fois Message édité par fabienp le 08-01-2014 à 16:00:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |