| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
ben547 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 20:21:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 20:39:45 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'aurais besoin de pas mal de lapis pour une construction, vous avez beaucoup de stock à me filer ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
fabienp Transactions (0) |
maxoush59 Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
roadhog79 Transactions (4) |
ben547 Transactions (0) | Bon bha ça aura été rapide (y'en a qui diront trop et râleront mais je vous prierais de vous adresser à Yobinou qui servira désormais de médiateur entre les projets ni-fait-ni-à-faire et les gens Message cité 4 fois Message édité par ben547 le 09-01-2014 à 23:56:15 |
make install Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 23:24:10 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je sais pas mais à priori c'est beau XaT --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ben547 Transactions (0) |
Message édité par ben547 le 09-01-2014 à 23:27:27 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Le seul défaut c'est que c'est vraiment proche du point de spawn, c'était pas utile de se coller autant avec les risques de spawner dedans mais bon maintenant que c'est fait. J'aime bien sinon --------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je prend 5 stacks de blocs de fer pour le piège à mob de dragon.
|
Message édité par ben547 le 09-01-2014 à 23:58:17 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Tu me feras pas croire que c'était compliqué hein --------------- les chiens aboient, le train passe |
Message édité par ben547 le 10-01-2014 à 00:53:23 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bah je vois pas ce qui est compliqué ? D'enfouir 3-4 stacks de sable ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je ne sais pas qui est en train de prolonger l'artère ouest en direction de la bergerie mais ça serait mieux de le faire au sol et suivre relativement le relief comme vers le spawn plutôt qu'en pont donc on ne peut pas sortir ou revenir.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Xili Transactions (0) |
Bear'sBeard Transactions (0) |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | juste pour voir ce qui va venir !
|
|
Xili Transactions (0) | J'ai fait deux test de design de porte dans le nouveau batiment au spawn: c'est super galère de tout faire rentrer Message cité 1 fois Message édité par Xili le 10-01-2014 à 13:40:52 |
Message édité par ben547 le 10-01-2014 à 14:11:00 |
Xili Transactions (0) | Ça dépend des gouts plaque ou bouton,
|
Garhod Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- Jamais sans ma pioche. |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Les bouses en cobble plus jolie que les coulés de lave du nether, j'ai comme un doute |
tonioh31 Transactions (0) | Bon comme vu avec Yobi et Xili j'ai commencé à creuser un trou de 10x10 sous la hutte à sorcières. Attention au risque de chutes en sortant du portail.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message édité par Floz35 le 10-01-2014 à 14:43:05 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |