| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 16:02:32 ![]() ![]() |
fabienp Transactions (0) | oups règle 29.... |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
tonioh31 Transactions (0) | Au spawner pnj de l'ile champi j'ai appuyé un bouton qui a éclaté les 6 portes de l'intérieur, je les ai remises mais j'espere que je me suis pas loupé |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 01-01-2014 à 20:04:57 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ca me fait penser que j'ai toujours pas visité le totozistan moi, faut remédier à ça --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 20:44:40 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Tonio et moi même avons terminé le remplissage des villages du bas il faut vérifier l'accouplement. J'ai tapé dans la réserve de PNJ en bas, il y avait 80 adultes. Je pense que le problème vient du détecteur jour/nuit et du chunk pas actif. J'ai normalement tout remis comme c'était. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'étais en manque de charbon pour faire des jacko' pour le métro, je me suis permis d'en prendre 7 blocs à la ferme à fer --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
roadhog79 Transactions (4) |
|
darkpenguin Transactions (0) | Petit accident de creeper en voulant visiter Ice Spikes... ce Bref, y'a quelques dégats Message cité 2 fois Message édité par darkpenguin le 02-01-2014 à 09:02:07 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) |
Edit : Done Message édité par erwann dit flo le 02-01-2014 à 11:50:20 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Je peux te les mettre dans un coffre en face du portail ice spike (3-4 double coffre a trimballer)
T'en fait pas, j'ai rien fini du tout et c'etait qu'un erzatz de structure Message cité 1 fois Message édité par M600 le 02-01-2014 à 12:08:48 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
sobleue22 Transactions (0) | Bonsoir |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zedka Transactions (2) | Bon et bien bonsoir Message cité 2 fois Message édité par Zedka le 02-01-2014 à 22:32:14 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Message édité par Belloc le 02-01-2014 à 22:38:05 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zedka Transactions (2) |
sobleue22 Transactions (0) | Super 1ère soirée sur le serveur |
tonioh31 Transactions (0) | Bon, métrop opérationnel ligne jaune, verte et bleu. reste à finir la rouge, tout est dans un des coffres. Attention en descendant, il se peut qu'on finisse derrière les murs du métro dans des endroits dangereux. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Y'a aucun poulple dans les eaux c'est quoi ce bordel ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | dès fois y'en a vers chez moi. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon j'ai continué mon canal entre la route principale (overworld) vers le spawn. Je dois arranger un peu le port au niveau de la route qui est pas fini (et je me suis gourré sur la hauteur de la route). --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Ascenseur vers la ferme à ZP fait, départ pas loin de celui de l'ascenseur à chevaux.
Message édité par Natopsi le 03-01-2014 à 19:24:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Belloc faudrait faire une toute petite MAJ du premier post. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | oue je vais ajouter les concessions aussi dans une maj mais après le taff --------------- les chiens aboient, le train passe |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | D'avance merci --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Sacrément dangereux le métro |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Qu'on brûle l'architecte ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | MINECRAFT DEVS = KHAKHA Le métro est parfait, c'est juste le jeu qui est codé avec le cul Message édité par Takarajima le 04-01-2014 à 01:46:23 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
tonioh31 Transactions (0) | Ouais pas au point ce métro, désolé c'est mon premier mais je me suis basé sur celui initié ligne rouge. Pour le moment il faut toujours se balader avec enderperles, popo de résistance feu et pioche pour parer à toute éventualité d'éjection hors ligne. --------------- Ne dites pas, médisez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |