| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je ne sais d'ailleurs pas trop comment je vais faire, car le métro est large de 5, le portail a été construit au bord d'un couloir large de 3, et je vais être obligée de décaler un peu le couloir pour ne pas que le portail de l'île champi soit au plein milieu. En espérant que rien ne gêne de l'autre côté. Sinon, le quartz que je trouve, je peux le garder? Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 30-12-2013 à 07:15:00 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 07:09:29 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Sur la ligne jaune la laine crame régulièrement, j'ai vu des bouts manquants sur quelques segments encadrés par des citrouilles |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | En effet ça doit cramer mais j'arrive pas à piger pourquoi. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ergt Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
yanhoupa Transactions (7) | Avec babajaga nous avons terminé le piege a pigmen !!!
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | On est a presque un lingot minute. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Encore désolée pour le boxon avec tes moutons hier, sinon, Belloc. M600 (ou 400? J'oublie toujours M600, je suis allée faire un tour dans les ice spikes pour chercher ta maison, mais j'ai juste trouvé une immense salle basse de plafond creusée dans la montagne, c'est à toi? Et bravo yanhoupa et babajaga pour le piège à pigmen, j'irai voir ça Sinon tranquille Nato la campouze à la ferme à fer? Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 30-12-2013 à 16:39:00 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ergt Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Le fer que Nato a ramené est tellement commun que j'ai peur de me faire une armure avec --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 15:59:37 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Salut, Je suis nouveau |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | adieu communauté HFR, voir admin pour explication Message cité 5 fois Message édité par dragonnoir le 30-12-2013 à 22:27:09 |
Garhod Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Dafuq ? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
roadhog79 Transactions (4) | C'est quoi cette histoire |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Pourquoi tant de prises de tête... soupir --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
XaTriX Transactions (1) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Il bluffe, suis admin et suis pas au courant --------------- les chiens aboient, le train passe |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Sinon j'ai remarqué un problème avec les fenêtres du métro: comme ce sont les vitres "fines", il y a un petit jour en haut et en bas, donc quand un ghast passe par-dessus ou par-dessous il nous voit... qu'est-ce qu'on fait, on laisse comme ça ou on remplace toutes les vitres par du verre cuboïde? Edit: bon j'ai compris le problème, c'est parce que j'ai oublié une couche d'escaliers àlakon à placer à l'extérieur. Message édité par Takarajima le 31-12-2013 à 18:20:05 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
tonioh31 Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Message édité par Takarajima le 31-12-2013 à 22:07:35 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pour ton message plus haut les ghasts ne voient/tirent pas normalement malgré l'espace entre la vitre et le bloc du haut --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2014 à 00:13:52 ![]() Bonne année |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bonne année |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bonne année les mineurs et plein de projet pour 2014 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Message édité par Takarajima le 01-01-2014 à 04:55:17 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ligne nord du métro entièrement sécurisée --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'ai envie de tester ça en solo --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
yanhoupa Transactions (7) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
fabienp Transactions (0) | Bonjour, j'ai passé quelques semaines sur le serveur IV.
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Lis bien le premier post --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |