| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
tonioh31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ne dites pas, médisez. |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 07:08:12 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | C'est pas de ta faute tonioh c'est le jeu qui est codé à l'arrache. Message édité par Floz35 le 04-01-2014 à 09:58:58 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est un bug minecraft ou bukkit ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Merci à celui qui c'est amusé à marcher 70 fois sur la plaque de pression ligne verte pour vider toutes les popo de rapidité.
|
ben547 Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ou un système d’aiguillage où la direction change en jetant un item dans un hopper. |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 11:29:22 ![]() ![]() |
ergt Transactions (0) | Ou rendre tout les blocs qui entour le tunel du métro non "valide". D'après le wiki quand on descend d'un minecart (je pense que c'est pareil avec un cheval) le jeu cherche un espace de 2x2x3 à 1,5 bloc de distance du cart. Et l'espace le plus proche correspondant à ça c'est en-dehors du tunel (ou dessus dans on a de la chance). Si il trouve pas cet espace il nous feras apparaître sur le cart. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 04-01-2014 à 11:47:13 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je compte pas 70 fois Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 04-01-2014 à 11:59:48 |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Pour les arrêts a la demande, j'avais fait un système sur HFR III à base de tripwire hook. Il fallait jeter un item dans une gouttière le long de la voie (pas besoin de viser) et cela déclenchait un aiguillage qui se remettait en position initiale après passage. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Oui c'était mon idée mais les hoppers n'existaient pas à l'époque.
|
ergt Transactions (0) |
Message édité par ergt le 04-01-2014 à 12:22:33 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bien vue ! J'avais zappé les zp ! Je vais mettre un tripwire à 3 de haut, parfait pour les chevaux, les habitués sauteront ! |
fabienp Transactions (0) | pom pom pom,
Message cité 1 fois Message édité par fabienp le 04-01-2014 à 13:15:43 |
th0r1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 18:18:53 ![]() UP Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 18:19:41 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Un grand espace de cuisson au spawn ça serait envisageable ou ça poserai des problèmes de lags ou autre ?
Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 04-01-2014 à 19:45:43 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai commencé un petit truc pour le stockage du fer, mais ca va pas. Faut tout casser et recommencer, je verrais ca demain. |
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
tonioh31 Transactions (0) | Pour les arrêts métro je les ai mit au pif en essayant de contenter tout le monde mais certes on peut les virer. J'avais effectivement oublié qu'il existaient des règles d'espacement...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Y'avait pas les chevaux quand on a fait les métros HFR IV c'est eux qui font chier --------------- les chiens aboient, le train passe |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | KILL KILL --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Garhod Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Certes. Mais encore ? Message édité par Garhod le 04-01-2014 à 23:19:04 --------------- Jamais sans ma pioche. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Garhod Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | skwa ça encore --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | L'application smartphone du forum --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Quelqu'un a alerté ? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | C'est encore Belloc qui s'amuse pour sûr --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
yanhoupa Transactions (7) | Four industriel terminé ! On met dans un coffre les stack de ce que l'on veut cuire (cobble, sable, etc) et dans l'autre les combustible (charbon, bois, battons de blaze, sceaux de lave). Les coffres minecart vont repartir les éléments dans les 70 fours. On en a aussi profité pour refaire le portail du spawn. Il un peu plus propre avec un portail énorme. On pourrait y faire passer des maisons (si c'etait possible Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 05-01-2014 à 03:56:02 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | GG et merci pour ce four industriel, le fait qu'il tourne tout seul va nous être très utile pour les tâches de grande ampleur Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 05-01-2014 à 03:52:09 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |