| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 22:19:55 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'ai continué un peu l'architecture de la voie verte (est je crois), à un moment ça bifurque à gauche, avec quelques fours, un trieur et des coffres. Y'avait un coffre sur le chemin, j'ai pas osé y toucher --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message édité par Natopsi le 28-12-2013 à 11:57:09 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Tu peux pas le désactivé pour qq jours ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
ergt Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 13:53:44 ![]() ![]() |
Malaleta Transactions (0) | Je ne me remets pas du meurtre de mon cheval. C'est vraiment chien. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ca copule enfin à nouveau.
|
Garhod Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Yop ! Message cité 1 fois Message édité par Garhod le 28-12-2013 à 16:33:47 --------------- Jamais sans ma pioche. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 28-12-2013 à 17:11:20 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Garhod Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
Bah du coup hesite pas elle est la pour ca Ok pour les citrouilles, je viendrais t en piquer Message édité par Garhod le 28-12-2013 à 17:23:45 --------------- Jamais sans ma pioche. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | La production de pnj a repris. J'en ai envoyé 6-7 vers la ferme.
|
roadhog79 Transactions (4) |
Depuis pas moyen de retomber sur une vallée à Poneys... D'ailleurs ce serait pas mal d'indiquer sur les portails si il est "poney ready". |
D'ailleurs vais y installer un portail dédié, et je risque d' utiliser vos poneys comme étalon pour avoir la gamme complète de 35 couleurs. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
roadhog79 Transactions (4) |
|
Xili Transactions (0) | Moi je cherche une minimap,
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 28-12-2013 à 19:31:27 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yanhoupa Transactions (7) | Salut, Ouverture d'un petit ranch il y a Pour y aller, ligne Ouest (bleue) du neither, premier portail de la ligne. Et pour toi natopsi si tu veux j'ai un cheval vraiment top : très très rapide, saute très haut et pas mal de cœur (c'est le brun en armure diam dans l'enclos de reproduction). Message édité par yanhoupa le 28-12-2013 à 20:19:03 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 22:06:12 ![]() |
ergt Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Cette semaine je vais essayer d'avancer la Poy Tower le plus possible, mais d'abord il me faut finir le piège à squid, et c'est pas gagné |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Todolist pour la semaine:
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 29-12-2013 à 11:15:28 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yanhoupa Transactions (7) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | T'as fait des box auto ? Parceque tu en aura marre d'ouvrir et fermer les box vers la fin |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'en connais qui n'ont pas attendu la fin pour en avoir marre Message édité par Floz35 le 29-12-2013 à 11:56:03 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Environ 4 stack de Block de fer. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | plus que 7h de vol et je peux enfin reviendre voir tout ce que vous avez abattu en 10 jours --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Mise à jour
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message édité par Floz35 le 29-12-2013 à 13:59:36 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
thana54 made in conceptTransactions (0) | 1h à la bourre |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai pas mal avancer la ligne ouest (bleue) Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 29-12-2013 à 15:38:09 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bon j'ai continué l'axe nord du métro, c'est safe jusqu'au tournant à angle droit, qui mène à la dernière (longue) ligne droite vers l'île champi. Je ne sais d'ailleurs pas trop comment je vais faire, car le métro est large de 5, le portail a été construit au bord d'un couloir large de 3, et je vais être obligée de décaler un peu le couloir pour ne pas que le portail de l'île champi soit au plein milieu. En espérant que rien ne gêne de l'autre côté. Sinon, le quartz que je trouve, je peux le garder? Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 30-12-2013 à 07:15:00 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |