| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 12:49:54 ![]() ![]() |
Merry29 Transactions (0) | Est-ce qu'en hard la fréquence des mobs est plus importante? ou juste leur force?
|
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) | voté Hard |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Hard aussi pour moi.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Merry29 Transactions (0) | C'est surtout le stress si tu le vois dans de l'autre coté d'une crevasse et qu'il se barre par un chemin inconnu et que du coup tu ne sais par ou il arrivera |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Difficult%C3%A9 (français)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Merry29 Transactions (0) |
Message édité par Merry29 le 08-10-2012 à 16:12:47 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 14:34:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 16:32:30 ![]() je veux bien participer . |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
roadhog79 Transactions (4) | J'ai parcouru la ligne 13 hier soir |
smndi Transactions (0) | Perso, je serai plus tente par le mode easy. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | A l'heure actuelle il ya 22 votes pour un niveau moindre que hard et 21 pour hard, donc ça nécessitera un second vote si on reste comme ça non ? Entre hard et celui qui a le plus de votes dans les "moindres". --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Flash14 Transactions (5) |
Tu vois moi c'est le contraire le coté survie, devoir préparer ses voyages à l'avance en prévoyant nourriture et équipements, devoir éclairer mon terrain pour ne pas que sa spawn pendant que je construit etc Après je dit pas qu'il faut forcément jouer en hard mais Normal serait déjà un bon début. Message édité par Flash14 le 09-10-2012 à 10:31:15 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | un stack de pain ca dure pas mal de temps |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
roadhog79 Transactions (4) |
Message édité par roadhog79 le 09-10-2012 à 13:21:17 |
Merry29 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je vais tenter de déblayer la rue histoire que ça fasse plus propre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Flash14 Transactions (5) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La source du problème c'est qu'avant de toucher le sol, les blocs de sables restent 1 fois sur 3, ce qui provoque une accumulation et un beau bordel --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Flash14 Transactions (5) | Problème de délais des repeaters je pense. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'amène de l'obsi ce soir, ca bougera plus |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai cherché sur Google avec Rey's Minimap 1.3.2 Message cité 1 fois Message édité par Vini le 09-10-2012 à 16:28:12 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | T'as surement d'autres trucs qui rentrent en conflit, j'avais un soucis du genre avec modloader où je sais plus quoi.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Pourtant non, j'ai rien d'installé --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | T'as bien viré le dossier META-INF ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |