| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 07-10-2012 à 17:32:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 17:09:12 ![]() ![]() |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le seul truc que j'aime pas, et ce sur toutes les maps, c'est ce mélange des biomes. Je préférerais nettement voir des immenses zones bien distinctes qu'autant de petites placées sans cohérence. L'état actuel des choses enlève le sentiment de fraîcheur et "d'ailleurs" quand on se balade sur la map. On a l'impression que tout est pareil parce qu'on a de tout, tout le temps et partout.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roadhog79 Transactions (4) |
Message édité par roadhog79 le 07-10-2012 à 19:43:48 |
boubagump ii Transactions (3) |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 21:40:26 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 07-10-2012 à 21:53:05 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | J'ai un soucis --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En gros, si je viens sur cette île avec du pain et un minecart ce serait bon ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bon, alors attends 10min, que je te confirme ici mon arrivée, sinon tu me suis sur la Dynmap. (AlexMarvik) --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Ok merci, je te suis sur Dynmap Message édité par Graund-Veiaijor le 07-10-2012 à 22:20:41 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
bulezebu Transactions (0) |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bulezebu Transactions (0) | Ah oui, pour le prochain sondage et la difficulté de la prochaine carte :
Message cité 1 fois Message édité par bulezebu le 07-10-2012 à 23:37:03 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Peacefull --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) | Hard of course, un peu de difficulté que diable ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Sondage lancé, résultats dans une semaine Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 08-10-2012 à 05:09:31 --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Easy/normal pour moi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a vraiment aucun moyen de "forcer" les portails du Nether à communiquer comme l'on voudrait ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | http://ilurker.rooms.cwal.net/portal.html pour les mauvais en math --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
th0r1 Transactions (0) | A voté hardcore --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |