| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 05-10-2012 à 19:37:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 19:36:44 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
boubagump ii Transactions (3) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Ca oui, je vais la retourner la carte pour trouver les champimeuh
|
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bulezebu le 06-10-2012 à 00:24:44 |
bulezebu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 00:41:21 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
Dynmap indispensable même si c'est que au bout de la première semaine, ne serait-ce que pour s'orienter vers d'autres joueurs, l'entraide est pas mal pratiquée, surtout lorsque la carte est jeune amha. Et puis, le plaisir de voir les différentes réalisations architecturales en vue du ciel |
boubagump ii Transactions (3) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Ok merci C'est quel bois qui donne des planches de couleur claire ? |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Okay mais pourquoi le plus facile ? Pousse plus vite ? Vous auriez pas des plans en rabe ? Je suis entrain de faire ma pépinière justement :-) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Les arbres normaux sont capables de pousser en grand arbre de bonne hauteur avec des ramifications planquées à droite à gauche dans les feuilles, bref chiant à couper.
Message édité par Natopsi le 06-10-2012 à 13:48:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Je vais continuer avec mes arbres normaux alors |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Crusher du piège à blaze partiellement réparé (remplacé les 4 pistons normaux par des sticky, virer quelques répéteurs, changé la mémoire) Message édité par thana54 le 06-10-2012 à 16:03:41 |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Dites, elle se situe où la scierie automatisée a creepy ? J'aimerais aller la visiter pour comparer avec ma version semi-auto --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | T'as la carte de Creepy Town en page 1 --------------- les chiens aboient, le train passe |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai fais un petit tour à Creepy Town. Le double piège à xp ne marche pas, la torche de redstone reste éteinte, et derrière le mur il y a des morceaux de fils de redstone, idem en montant au dessus du spawner.
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai beau être matinal... |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Je reviens 1 heure après afin de comprendre mais non... Message édité par P0L0 le 07-10-2012 à 08:14:52 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 07-10-2012 à 10:34:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roadhog79 Transactions (4) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
roadhog79 Transactions (4) | Vu que tu le gardes pas, ce serait possible de voir le résultat? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Bon pour ceux qui veulent voir le fail:
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 07-10-2012 à 17:32:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |