| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 13-10-2013 à 20:48:57 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 19:40:36 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | On sait que tu en as plein mais on peut pas y accéder --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | bof, avec tes 2-3 TNT, tu ne va pas aller bien loin ! ^^
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'ai fait un p'tit tour de la ville hier et je suis super impressionné ! Le plus gros truc que j'avais fait c'était un immense piège à mob, il me parait bien petit en comparaison de gigantesque tours, villa etc.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Hmm, c'est normal que y'ai presque plus de moutons dans la bergerie ? c'est pas pratique pour récolter --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Quand je suis passé hier y'en avais pleins (et même des rouges et des roses Message édité par Piwig le 11-10-2013 à 14:13:28 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben là un blanc, un jaune, un bleu, ... même pas de quoi les reproduire --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ergt Transactions (0) | Quelle bergerie ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | je me risque pas à essayer de sortir des moutons de leurs enclos, c'est pas chez moi
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 15:40:02 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | nouveau 13w41a --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ulaw la bergerie n'a pas été entretenu pendant plusieurs mois, je voulais m'en occuper mais j'ai pas encore eu le temps...
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tonioh31 Transactions (0) | Si vous voulez du mouton y'a 2 fosses remplies devant et derrière le labyrinthe. Servez vous ! |
ergt Transactions (0) | sinon y a des mouton dans mon sous-sol, normalement j'en ai 2 de chaque couleurs.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 17:20:48 ![]() oep sinon il y en a à la surface près du stronghold n°2 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | C'est pas l'abri antiatomique abandonné? :B --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Gredi GrediquoTransactions (0) | Pour la nouvelle map du serveur, il serais sympas de faire un 'centre commerciale' tous le monde aurais un espace pour échangés/ vendre des objets --------------- Rien ne sert de courir. |
roadhog79 Transactions (4) | Il y avait eu une tentative de marché sur hfr3... mais les prix étaient prohibitifs |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Oh, ce serait une bonne idée pourtant --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Alors qu'il suffisait de demander à un joueur qui était en créa... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Ouais et quand on demandait a un joueur en créa, on se retrouvait avec l'inventaire plein de plumes !
Message édité par dragonnoir le 12-10-2013 à 20:41:41 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | dragonnoir, j'aurai ta peau un jour :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
XaTriX Transactions (1) | Qui a construit une maison moche chez moi ? --------------- Proxytaf ? non rien |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Pour les dons de TNT, il faut remplir le petit cube rouge en ville !
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 13-10-2013 à 20:48:38 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ca marche pas la commande, faut taper quoi exactement? --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | /lb tb |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ok merci :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Belloc le 14-10-2013 à 02:52:11 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kelchacalcetype Transactions (0) | On passe quand sous HFR V ? Savoir si ça vaut le coup que je tente de poursuivre mon second building avec la prochaine version (vitres colorées). |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |