| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 19:21:11 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | sur HFR3, c'est qui le courageux qui a terminé le pixel-art que je n'avais pas terminer sur le piège ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Avec Takarajima on a pas mal avancé sur les nouveaux emplacements (4 sont prêts au sud), donc pour l'instant le nouveau tout à l'ouest, à coté du 13 est pour Ulaw et alaingui doit choisir un nouvel endroit pour lui, les autres sont dispos encore quelques jours pour des nouveaux participants, dans qq jours on pourra en donner un deuxième à ceux qui ont déjà participé si ils restent des places. Jtarj devrait faire le raccordement au métro aussi, faudrait d'ailleurs décaler la station en face de la "rue" du projet, c'est pas des gros travaux Message édité par Belloc le 08-10-2013 à 05:51:41 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'ai un peu continué le plancher et la muraille --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Merci ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as participé aussi il me semble donc merci à vous deux --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'ai commencé à jouer en solo hier et ça a bien changer ! Ce monstre qui se téléporte derrière toi est totalement flippant avec son cri dégueulasse ! Sinon ça reviens vite et c'est toujours aussi sympas ce jeu ^^ |
ergt Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 13:00:41 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt Transactions (0) | Ouai pas mal comme design. Du modern/futuriste, sur pilotis, j'avais pas pensé... Par contre je suis pas sur que ça dans dans un carré de 23x23. Ça risque de manquer de place pour faire des détail correcte. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
roadhog79 Transactions (4) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Et merde...
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | 1- th0rounet / th0r1
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 09-10-2013 à 22:42:09 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Je prend un slot, n'importe lequel --------------- Proxytaf ? non rien |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Theocrafty et je ne sais pas qui (dans le désert près du bâtiment carré avec un Mario Mushroom sur le toit), faudrait mieux éclairer vos maisons, j'ai tué 1 mob dans chacune Message à Totoz: si tu visites mon sous-sol, tu trouveras une sorte d'hommage à ta personne Piscine élitiste en préparation, la haute société hfrienne sera la bienvenue Edit: je lance Minecraft et je vois, comme sous-titre au jeu: "Finally complete!" what? C'est quoi vos sous-titres préférés? Je me souviens que j'avais adoré celui-là: "SOPA means [insulte que j'ai oubliée] in Swedish!" Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 09-10-2013 à 07:24:19 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je peux t'aider si tu veux --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Hello, je prends le 19. |
boubagump ii Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boubagump ii le 09-10-2013 à 22:13:30 |
|
Message édité par dragonnoir le 09-10-2013 à 22:56:31 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Mais dragonnoir, tu es l'ennemi du ghetto, ce serait comme faire entrer le loup dans la bergerie --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Mais je ne reste pas, c'est juste pour y déposer un bon millier de caisses et après je vous laisse ! |
croustillou Transactions (0) | Et bien si le 22 est libre je prends ! |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | svp, éviter les briquets, torche de Redstone, plaque de pression et autres dans le Square !
|
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | OH DE L'EPONGE§§§§§ --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |