| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
bulezebu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 23:18:00 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
J'irai voir Message édité par Takarajima le 30-09-2013 à 23:31:10 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ergt Transactions (0) | Oui j'ai vu l'auto cuiseur, la dernière fois que je suis passé. Takarajima : si tu veux te connecté je suis sur le serveur pour le moment (plus pour très longtemps) De toute façon pour les mur, j'ai déjà fait le 2 premier motif, après faut reproduire sur tout le tour. J'ai déjà placé les repère au sol. (Sinon je pense que je me connecterai demain dans la soirée. PS: mon pseudo c'est Emotnaf sur Minecraft Message cité 1 fois Message édité par ergt le 30-09-2013 à 23:48:23 |
Ben écoute là j'ai fini de poser les colonnes + barrières en bois + dalles (tu me diras si elles sont bien mises) tout autour du bâtiment (y'a juste pour les angles que je suis pas trop sûre, là, j't'avais dit). Je peux rien aménager dans ma mini-cabane de merde tellement elle est minuscule, du coup je cherchais à être utile sur le serveur, donc c'est tombé à point nommé cette bibliothèque. Elle va être grandiose en tous cas Sinon tu projettes de mettre des barrières à l'intérieur, juste avant les trous, pour ne pas tomber? Je pense que t'avais commencé à en mettre à un étage... Cette nuit ou demain j'essaierai d'aller miner un peu pour rendre à Redstown les 2 stacks de charbon que j'ai pris. Je suis là pratiquement tous les soirs sinon, sauf qualitay à la téloche Message édité par Takarajima le 01-10-2013 à 02:24:04 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pour les actifs du moment sur le serveur, le projet Square-City est lancé --------------- les chiens aboient, le train passe |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Youpiie, un camp de concentration 2.0! J'veux être dedans, j'veux être dedans! :v J'aimerais réserver le numéro 3 s'il vous plaît Et je me sentirai moins seule que dans mon arbre MBelloc, quand tu dis "on s'en fout des sous-sols", ça veut dire qu'on peut s'en faire un, tant qu'on reste dans les limites de son carré? Message édité par Takarajima le 02-10-2013 à 06:25:48 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 06:48:06 ![]() je fait une demande pour le lot numéro 16 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Déjà tant de voisins, mais vous venez comme des mouches --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Gredi GrediquoTransactions (0) | Moi j'aimerais le numéro 2 stp --------------- Rien ne sert de courir. |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 08:36:15 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Moi je veux le même carré que Yobi pour la futur RS2 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bon grâce à ma merveilleuse nouvelle pioche, j'ai pu enfin récup' 2 stacks de charbon, que j'ai rendus à l'entrepôt de Redstown Et j'ai ramené un peu de bois (pas énormément ceci dit) dans le coffre prévu à cet effet pour la biblio Et je suis allée en repérage de mon superbe nouveau carré au royaume des sables Si MBelloc m'approuve ceci dit, je l'ai acheté avec de la poudre d'os Message édité par Takarajima le 02-10-2013 à 09:38:12 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Xili Transactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Xili le squatteur il a un poney chez moi et un enderchest c'est tout. Je sais toujours pas comment il fait de quoi il vit etc...
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
viras Transactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ou porte bonheur dépend des points de vu --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Oui je me tâtais entre les 2 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Faut les crever ces bestioles Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 02-10-2013 à 11:15:12 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bulezebu le 02-10-2013 à 11:34:05 |
viras Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viras Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Xili Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Message édité par dragonnoir le 02-10-2013 à 16:44:57 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | T'as maintenant 3 forêts --------------- les chiens aboient, le train passe |
Bear'sBeard Transactions (0) | Ils font quelle taille les carrées ? J'ai une petite idée pour le carrée 12 mais faut que je fasse quelques essais avant, c'est pas dit que ça rende bien. (Et éventuellement que j'aide le frangin à la Biblio).
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 02-10-2013 à 16:58:27 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | 25 x 25 j'crois, un truc dans le genre --------------- les chiens aboient, le train passe |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Heu, si quelqu'un a de la poudre de Crepeer en masse ou de la TNT dans les 30 piles ça devrait être suffisant, je l'échange contre des tartes à la citrouille ! Message édité par dragonnoir le 02-10-2013 à 17:10:49 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Euh, quelles vaches ? Sérieusement j'ai contourné ton terrain en faisant attention de rien péter, j'ai juste adapté un double box et reproduit les quelques moutons --------------- les chiens aboient, le train passe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Il va falloir négocier Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 02-10-2013 à 17:10:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Message édité par dragonnoir le 02-10-2013 à 17:16:16 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bah les moutons oranges c'était un box vide j'ai juste squatté et reproduit, je peux les virer et je peux remettre comme avant la cloison entre les deux autres box, foutre les moutons dehors si il faut, et même ramener des vaches (j'en ai pleins juste de l'autre coté du pont j'ai rien touché chez toi), je pensais pas que ça dérangerait, mes confuses. --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Message édité par thana54 le 02-10-2013 à 17:17:52 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | je demande en compensation 4 piles d’éponges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |