| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je suis dégoûtée, mais à un point inimaginable. Déjà que je trouvais ma baraque pas terrible, pas originale, là c'est le sommet quoi. Je sais même pas si j'ai envie de reconstruire là, je suis tellement deg, putain, trop marre, saloperie de jeu de merde. Tin heureusement que j'avais pas encore meublé, comment je l'aurais eu mauvaise. Edit: bon j'ai déjà refait les murs, mais le plus chiant ça va être de refarmer de la laine. Dieu merci il m'en faut pas beaucoup et c'est pas les plus rares Et y'a 2 chevaux dans mon allée, je les ai pas attirés Superbes vos maisons, sinon, roadhog je suis trop fan de la tienne, la cascade et la déco à l'intérieur, c'est trop classe Avant ça j'ai encore un peu visité des coins de la map que je connaissais pas (oui je suis un peu à la bourre T'en as des chiens en tous cas Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 05-10-2013 à 08:51:11 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 08:10:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2013 à 08:16:27 ![]()
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Message édité par Takarajima le 05-10-2013 à 08:57:45 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | la ferme a laine est la pour ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Pour le projet d'architecture, est-ce que y'a du quartz de dispo ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | comment qu'tu mines le quartz ? c'est pas dans l'nether ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Si dans le nether avec un pioche chance 3. |
ergt Transactions (0) | Faut juste aller loin... |
thana54 made in conceptTransactions (0) | parait que tous les lots sont pris |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 14:55:23 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Message édité par Takarajima le 05-10-2013 à 23:47:17 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Gredi GrediquoTransactions (0) | Petit avancement du projet Square-City Message cité 1 fois Message édité par Gredi le 06-10-2013 à 20:43:31 --------------- Rien ne sert de courir. |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ptdr Totoz, ton cube géant de cobble en guise de maison --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | La grosse barre de rire quand j'ai vu ça --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est quoi les dimensions à respecter ? Y'a plus de place, mais je vais essayer de faire un truc en respectant le machin de mon côté --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
roadhog79 Transactions (4) | |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Une merde en cobble c'est considéré comme libre? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est 25x25 et 85 en hauteur ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Il me semble que la surface de travail est de 23x23 (les carrés font 25 mais il y a la bordure) Message édité par Floz35 le 07-10-2013 à 11:54:15 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Prends ma place numéro 8 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
roadhog79 Transactions (4) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Elle est moche --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
roadhog79 Transactions (4) | Elle est terne |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Mais, c'est moi qui vais détruire cette horreur qu'est le square, j'en suis à une pile de TNT sur les 20, le jour du "grand boum" arrive ! (Bientôt, quelques jours voir semaines ou mois !) |
Xili Transactions (0) |
Message édité par Xili le 07-10-2013 à 15:17:18 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais moi je vois tout réservé je pète rien, je fais un carré qui correspond aux exigences et basta. C'est aussi pour trouver une motivation pour revenir, j'aurai eu l'impression de participer --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je prépare l'extension dont j'avais parlé pour ajouter des emplacements du coté des 13 14 15 16 12 8 et 4 pour passer le projet en 5x5 donc tu vas avoir une place sur le projet pas de soucis !
Message édité par Belloc le 07-10-2013 à 16:25:24 --------------- les chiens aboient, le train passe |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ok cool ! Je prendrais le 17 alors ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Leave Totoz alone
Message édité par Takarajima le 07-10-2013 à 18:13:29 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Hellow,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 19:16:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 19:16:56 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |