| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 17:24:14 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Message édité par Belloc le 03-10-2013 à 22:39:20 --------------- les chiens aboient, le train passe |
ergt Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | C'est marrant de voir les changements sur la dynmap --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Et puis "je me suis coincé la jambe". J'ai vraiment un problème Bon faut que je réfléchisse comment faire une belle maison, va me falloir masse de laine/bois de Tin la tronche du bonhomme de Bearsbeard, on dirait un malade mental Message édité par Takarajima le 02-10-2013 à 23:18:42 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Il y a quelques pages, quelqu'un a écrit ça:
Edit: c'est bon, Yobi m'a expliqué en jeu Message édité par Takarajima le 03-10-2013 à 04:59:24 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Maison presque finie, manque plus que le toit... et les meubles --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | |
th0r1 Transactions (0) | Je prends le 1 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 11:41:10 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Je prends le 12 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
roadhog79 Transactions (4) | Vous me tentez.... |
roadhog79 Transactions (4) | Résumé :
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Gredi GrediquoTransactions (0) | Quelqu'un aurais de l'argile ou bien des briques a échangés ? J'en est besoin pour le projet Square-City --------------- Rien ne sert de courir. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Gredi dans mes coffres sur mon emplacement 4 sinon mais laisse m'en 16 briques stp --------------- les chiens aboient, le train passe |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | J'viens de me rendre compte que j'ai pris le carré que voulaient BsB et Ergt --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard Transactions (0) | On ne l'avais pas encore officiellement réservé |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je pense que tu peux mettre de l'eau dans un autre carré |
roadhog79 Transactions (4) | Le 14 est encore libre et est facile à remplir depuis l'océan |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | au pire je peux réserver également le 6, ça m'en fait 2, et si jamais BsB veut le 12 je le lui laisse --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Résumé : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Ici c'est phase d'avant projet avec spécification du besoin etc.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 03-10-2013 à 16:08:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 17:18:50 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Note : si j'agrandis --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 17:36:12 ![]()
tu ne peux pas faire un second carré? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | ça ferait un rectangle --------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Message édité par Takarajima le 03-10-2013 à 21:42:03 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Au fait, Belloc, on a une hauteur max à ne pas dépasser, mais qu'en est-il de la profondeur? Parce que j'aimerais me faire une piscine en 2ème sous-sol, donc je me renseigne avant, histoire de pas me faire chier pour rien Bien entendu je reste dans mon carré chéri :v Edith: je viens de relire les règles, je pense que tu avais mis que ça importait peu, grosse autiste, j'avions oublié Message édité par Takarajima le 04-10-2013 à 09:38:55 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Doucement avec les projets d'agrandissement svp, je ne vais pas réussir à suivre avec la TNT... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Nous on a réuni assez de TNT pour la riposte en tout cas --------------- les chiens aboient, le train passe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je prend l'emplacement 14 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Renonce, c'est perdu d'avance Note que les putains de creepers font un peu le boulot à ta place (RIP cheval de mon voisin) ><
Message édité par Takarajima le 05-10-2013 à 02:46:56 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai mis quelques torches chez mes voisins parce que y'avait quelques pops la nuit --------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Putain, j'vais me suicider. J'ai été voir un tuto vite faire pour voir comment faire une cheminée, résultat, je m'y mets... Je suis dégoûtée, mais à un point inimaginable. Déjà que je trouvais ma baraque pas terrible, pas originale, là c'est le sommet quoi. Je sais même pas si j'ai envie de reconstruire là, je suis tellement deg, putain, trop marre, saloperie de jeu de merde. Tin heureusement que j'avais pas encore meublé, comment je l'aurais eu mauvaise. Edit: bon j'ai déjà refait les murs, mais le plus chiant ça va être de refarmer de la laine. Dieu merci il m'en faut pas beaucoup et c'est pas les plus rares Et y'a 2 chevaux dans mon allée, je les ai pas attirés Superbes vos maisons, sinon, roadhog je suis trop fan de la tienne, la cascade et la déco à l'intérieur, c'est trop classe Avant ça j'ai encore un peu visité des coins de la map que je connaissais pas (oui je suis un peu à la bourre T'en as des chiens en tous cas Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 05-10-2013 à 08:51:11 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |