| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 12:21:59 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | ouai, et je doute qu'on ai de tout dans 2000x2000.
|
ergt Transactions (0) | Suffit de trouver un bon seed... |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et la limitation est arbitraire ? Ou c'est juste pour préserver les ressources du serveur ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ergt Transactions (0) | Bon puisque on relance relance le sujet de la nouvelle map...
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est pas dur pour toi tout seul qui sait ce que tu cherches, mais sur le serveur certains veulent des villages, d'autres des huttes, d'autres des iles champis, d'autre une jolie ile, d'autre une grande montagne, d'autre un grand terrain plat...
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Vu la fréquentation ça revient à jouer chacun en solo ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 17:39:01 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'était un peu le principe même quand y'avait du monde |
ergt Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Le choix du partenaire est plus important que le choix du projet Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 13-09-2013 à 18:52:46 |
ergt Transactions (0) |
|
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | non 3 pour une cellule infinie, 6 portes. Message édité par thana54 le 13-09-2013 à 22:14:42 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Une "gold horse armor" ça intéresse quelqu'un ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ergt Transactions (0) | En parlant de boucherie j'ai reproduit la ferme de zephyrr dans mon sous sol pour le cuir. Mais sans le piston qui pousse le petit dans le trou. (La même que celle en test à RS, il me semble. Ça fonctionne plutôt bien. Par contre du il reste toujours quelque petit coté reproducteur. Du coup en ce moment je doit avoir plus de 150 vaches de ce coté. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | on se prend la tête des fois...
|
mebfr Transactions (0) | Excellent et si simple au final |
ergt Transactions (0) | Je crois que je le connais déjà |
Malaleta Transactions (0) | En tant que jeune arrivé, j'avoue avoir du mal à m'investir sur la map où tout est fait et destiné à être changé.
|
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 17-09-2013 à 23:51:14 |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 01:08:39 ![]() d'ailleur today
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 01:10:25 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Y'a qu'à voir la violence sur le serveur HFR, c'est ça que tu veux dire dans ce topic ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Sinon je suis venue très peu sur le serveur, et j'ai un peu honte, je m'étais fait une baraque (bien moche d'ailleurs) dans un arbre Si vous refaites une map ça m'intéresse bien d'en être aussi ^^ Je me ferai une maison normale sur le plancher des vaches, ce sera moins galère Message édité par Takarajima le 18-09-2013 à 04:52:11 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Malaleta Transactions (0) | Ouech, la même j'ai une pauvre plateforme sur l'eau avec 3 pnj et un trou dans le sol pour transformer les zombies. Mon coin est lamentable, on dirait un camp de roms. |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je devrais pouvoir être de retour --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
jtarj92 Transactions (0) | Juste pour rappel, on vide jamais les white list, donc si vous êtes déjà sur la WL aujourd'hui, vous y serez encore quand HFR V sera lancé. |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | HFR V ou la prochaine map ctm? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 19:46:08 ![]() [HS]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |