| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 19:46:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 19:46:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et abde la prostipute en prison d'office --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah ? pourtant yobi fait courir le bruit comme quoi tu vendrais ton fondement pour 3 stacks de bois de chene --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Non, je ne vends pas fondement. Message édité par babajaga le 18-09-2013 à 21:03:58 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 20:32:54 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Arf, j'ai essayé d'installer des shaders l'autre jour, je me suis vautrée. Je peux changer les options ingame mais ça change rien visuellement. Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 19-09-2013 à 03:29:32 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
symaski62 Transactions (0) | http://www.minecraftforum.net/topi [...] lism-v011/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a eu une MAJ ? On dirait bien, et ce con de launcher a du me faire la MAJ Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-09-2013 à 11:07:11 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 12:20:43 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'y comprends rien a ce lanceur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Tu fais "Edit profile" et tu as une option "Use version" et tu choisis dans la liste --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Super --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est chiant ce lanceur --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | D'ailleurs j'ai uniquement le bouton Play Offline là et je sais pas pourquoi, c'est relou --------------- les chiens aboient, le train passe |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Malaleta Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) | Dans le launcher, tu vas dans l'onglet "Profile Editor" en haut de la fenêtre (pas le bouton "Edit profile" ), tu fais clic droit sur les profils que tu veux supprimer et tu sélectionne "Delete Profile". |
Gredi GrediquoTransactions (0) | Salut, après plusieurs essais de connexion j'y suis enfin arrivé |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | à peu près où tu veux si l'endroit est pas construit ou réservé --------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ya des réservations jusqu'en 2015 sur hfr IV ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est juste pour éviter les histoires quoi...
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Si t'es dispo yobi y'a Gredi qui cherche un guide pour visiter --------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Nan repas chez beau papa |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Moi je veux revenir jouuuuuuer moi --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tu existes encore toi? Message édité par Floz35 le 22-09-2013 à 16:43:54 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Pleure pas mon lapin --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est toi qui pleurait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Et voilà la grande jalouse manque plus que Thanounet et Abde et on aura l'équipe de boulet au complet --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |