| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 09:52:13 ![]() ![]() |
ergt Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai quelques stacks de biblio chez moi. Au besoin.
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Pour le cuir je vais relancer la prod à la maison aussi et j'ai de la planche en folie. Sinon il y a la scierie de RS si elle est pas tout pétée. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt Transactions (0) | Merci avec tout ça je devrais pas trop manquer de chose.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Le modèle de Zephirr est totalement buggué en multi sur un serveur bukkit.
|
ergt Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) | Fake, Yobi... vous étes des malades... Je viens de refaire un tour à RedsTown c'est un truc de fou...
|
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | Coucou
Message édité par alaingui le 27-08-2013 à 20:39:41 |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 19:27:24 ![]() ![]() |
ergt Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | c'est vrai qu'à un moment y'a eu plus de cactus --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mebfr Transactions (0) | Reçu mon nouveau pc, j'installe l'os, tous les logiciels qui vont bien et surtout minecraft. 6 mois sans jeux c'est long et plein de chose à redécouvrir et découvrir. J'étais resté à la 1.3 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 19:38:10 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
|
ergt Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | pareil --------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Une petite collection de screen du début du serveur :
Message édité par babajaga le 03-09-2013 à 21:26:25 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | le Disconnect --------------- les chiens aboient, le train passe |
mebfr Transactions (0) | Passé en coup de vent sur le serveur hier, ouch ça fait du bien de rejouer. Par contre il y avait foule de monde, j'étais seul mdr..... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Faut que tu viennes entre 2h et 6h du matin pour me croiser --------------- les chiens aboient, le train passe |
mebfr Transactions (0) | Et je dors quand ?? Non sérieusement en revenant sur le serveur, je me suis dis j'ai quelques lacunes depuis le temps et avant d'aller me lancer à une visite de la carte où j'aurai pu faire des conneries, je me créé une partie solo. Sur certaines bases tout est encore là par contre à un moment je me dis que j'ai des très grosses lacunes dans le craft et la maniement du jeu. Il va falloir un temps de réadaptation quand je vios tout ce qui peut se faire. A un moment donné je ne savais même plus comment faire pour pêcher, la honte quoi. Message édité par mebfr le 05-09-2013 à 11:34:44 |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Ah on peut pêcher ? xD --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | J'ai jamais pêché --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
mebfr Transactions (0) | La pêche dépanne sur certaines cartes en solo quand tu n'as rien autour de toi Message édité par mebfr le 06-09-2013 à 11:18:30 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Malaleta Transactions (0) | Bonsoir, Après quelques morts j'ai tiré un peu de bois, terre, pierre, une demi armure, 5 fer, des fleurs, graines dans ce qui semblent être des coffres sans intérêt sous les arbres autour du spawn. http://hfr-rehost.net/self/1219b2c [...] 63b502.png Edit : il y'a une tour, je vais voir un peu plus à l'ouest. Message édité par Malaleta le 10-09-2013 à 01:17:28 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | si besoin d'aide on peu te donner de ressources ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | +1, maintenant que j'ai récupéré le net, ça fait deux soirs que je joue un peu donc on peut t'aider sans soucis --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Pareil si pour le début tu as besoin d'un coup de main je passerais pour aider.
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Moi j'fais plus rien dans mon château, donc tu peux venir chercher quelques bricoles dans la salle des coffres --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Malaleta Transactions (0) | Merci à vous, c'est très sympa ! Pour l'instant je vais rembourser les trucs empruntés, je rajouterai un ou deux stacks de clay pour le dérangement, les bons comptes faisant les bons amis. Apparemment le coin sur lequel je suis n'a pas été très fouillé, je pense trouver toutes les ressources dont j'ai besoin, et les slimes sont activés donc je suis ravi. Merci en tous cas, j'ai pris bonne note Edit : J'ai remis hier soir du fer, des fleurs, de la clay et je ne sais plus quoi dans un des coffres sous les arbres, je crois que le principal y est, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose. Message édité par Malaleta le 12-09-2013 à 22:27:59 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | c'est oldschool le nether maintenant:
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pas trop compris ce que c'était --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |