| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 16:36:48 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Amha pour trouver de nouveaux biomes il va falloir sacrement agrandir la map |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pas trop vite j'ai une construction à terminer --------------- les chiens aboient, le train passe |
ergt Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.minecraftforum.net/topi [...] __st__3340 Message édité par thana54 le 19-08-2013 à 16:58:42 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Vivement que je revienne je pige rien à ce que vous racontez --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
symaski62 Transactions (0) | http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 60006.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ergt Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 20:54:09 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ergt Transactions (0) | Il me semble que c'est pas les même jeux. Dans la version xBox il y a des bloc qui existe pas et l'ender dragon a pas la autant de vie.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je sais bien je veux sur que je trouve dommage de ne pas avoir créer le jeu en cross plateforme des le début --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ergt Transactions (0) | Je sais même pas si ça existe les jeux ou tu peux jouer en commun en console et pc...
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 22-08-2013 à 11:52:37 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
jtarj92 Transactions (0) |
|
xuan-khanh ...Transactions (4) | Drap.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
xuan-khanh ...Transactions (4) | Oui j'ai l'impression ^^
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Sage décision --------------- les chiens aboient, le train passe |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/jeb_/status/370108012020920320
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Comment tu fais pour avoir des deal comme ça ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) | La dernière trade de chaque pnj est infinie (sauf si déco trop rapidement du joueur/déchargement du chunk avant que le pnj ne puisse réactualiser la dernière trade, dans ce cas, le pnj est buggé, et seules les trades intermédiaires peuvent être utilisées un nombre trés limitées de fois) Message édité par thana54 le 23-08-2013 à 12:04:46 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Comment tu sais si la dernier trade c'est le papier ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Suffit de compter: http://www.minecraftwiki.net/wiki/Trading
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | ok, je vais voir va |
thana54 made in conceptTransactions (0) | petit problème de rs. Un repeater qui reste non alimenté, et 310 hoppers pleins + 2 doubles coffres...
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Quelle poubelle? Je suis sur que je suis innocent. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ergt Transactions (0) | Effectivement le serveur est un peu mort... J'ai passé une bonne partie du Week-end dessus et j'ai du voir passer 3 joueurs. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
ergt Transactions (0) | C'est que maintenant que ça sort... Il me semblait avoir testé la beta (ou l'alpha) il y a super longtemps... genre 2 ans (ou 3)... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la c une refonte du jeu mais ça bug a mort --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ergt Transactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon les filles je suis sur le chemin du retour. Z'avez intérêt à être en forme je suis remonté comme un dingue. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ergt Transactions (0) | Ce week-end j'ai commencé la construction d'une bibliothèque en face de chez moi (première arrêt de métro vers l'est, dans l'owerworld).
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Pour la stone, si il y en a encore oui va à 'à sphère. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |