| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 17-08-2013 à 09:25:21 |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 09:25:06 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Ça marche en multi l'accès au toit du nether ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) | oui, j'ai eu du mal, mais ca marche.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Quand on est sur le toit, les Mobs ne spawn pas dans le nether ?
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Yop ! Dites vous savez si il y a une ferme a mob installée autour de ma position ?
J'ai découvert un spawn squellette que je suis en train d'aménager qui... ne spwan rien. Sur mon domaine un peu plus loin il y a 2 spwan a zombie cote a cote qui dépotent bien Je pense que les mobs doivent être déjà spawnés autour donc faudrait que je fasse du caving pour tout éclairer ? Et éclairer à la surface aussi ? Message édité par sam 34 le 17-08-2013 à 15:22:43 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Rien d'étonnant. Bonne explication en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=-DzZ79NG34s Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 17-08-2013 à 16:00:18 |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Ok je savais pas que ça fonctionnait aussi avec la lumière. Je pensais que c'était juste une histoire de nombre de mobs / chunk. --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Juste en virant les torches il redémarre Message cité 1 fois Message édité par sam 34 le 17-08-2013 à 17:15:13 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
ergt Transactions (0) | Oui, tu devrais avoir un meilleurs rendement et éviter que ça pop en-dehors. Pas besoin de laisser de bloc sous le spawner. Par je te conseil d'en laisser au-dessus. Pour éviter qu'un mob spawn sur le spawner. |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Ok ça marche je vais faire comme ça. Message édité par sam 34 le 17-08-2013 à 17:44:36 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 17:44:13 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Message édité par thana54 le 17-08-2013 à 18:33:33 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | T'ain j'suis tout seul sur le serveur --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Et tes installations à adapter aux chwals |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Voila mon piège à squelette est quasi terminé, fonctionnel et a son accès nether Abde si tu veux passer, ça a bien changé depuis hier soir Si vous me cherchez, je suis dans l'AFKCab' Message édité par sam 34 le 18-08-2013 à 20:40:56 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
ergt Transactions (0) | Vous avez déjà eu un bug qui fait que vous êtes bloqué dans un minecrart... je peux casser tout les blocs autour et dessous mais je peux pas sortir du minecart... J'ai essayé de déco reco ça change rien... EDIT: bon j'ai fait mon boulet, je savais pas qu'on ne pouvait plus casser un minecart dans lequel ont est... Message édité par ergt le 18-08-2013 à 20:54:13 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci Fake pour avoir fini le tunnel à HFR Méd --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
symaski62 Transactions (0) | futur 1.7 minecraft --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ergt Transactions (0) |
Message édité par ergt le 18-08-2013 à 23:30:00 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | HFR V avec la 1.7 ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je crois bien oui |
thana54 made in conceptTransactions (0) | sortez les mouchoirs (ou les couches)
Message édité par thana54 le 19-08-2013 à 14:02:45 |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Wow sa mere ! --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 14:21:15 ![]() Sa fait plus de 256 bloc de haut? |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah je sais pas si pour ceux qui se sont investis sur la MAJ RS pour les gros projets récents seraient contents si la map se reset bientôt --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) | ouai, on veut le reset avec des ilots flottants partout |
thana54 made in conceptTransactions (0) | A Skylands-like biome or world option.[17]
|
ergt Transactions (0) | Ou sinon on peux aussi étendre la carte d'un des cotés de 1000-2000 blocs comme ça chacun prend ce qu'il veux :
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Personnes est presque jamais connecté en ce moment.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Limite du spawn (zone toujours active dés qu'un joueur est dans l'overworld), petite colonne de citrouilles sur les voies: dynmap approximative pour toute la zone:
Message édité par thana54 le 19-08-2013 à 16:18:28 |
bulezebu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 16:29:11 ![]() On change de map le 25 décembre |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Hum, pour HFR 5 je propose de faire un Iron trench dans la zone de spawn, le model à reconstruction auto à redstone --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |