| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 20:23:32 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Tu aurais pu flouter mon pseudo |
Hello Gromit Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Vous les auriez pas fumées les carpettes vous? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Dites les jeuns, vu que Fake est en vacances on pourrait facilement gagner quelques HG en team HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 17:13:25 ![]() baba aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 21:16:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 21:17:01 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 18:54:34 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je ne comprends pas votre message, très cher |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
tonioh31 Transactions (0) | Ah, quelqu'un a donc essayé mon piège mortel à usage unique. --------------- Ne dites pas, médisez. |
bulezebu Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Hello --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | voui. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ah mais en fait on est en 1.6.2 et pas en 1.6 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | la derniere fois que j'ai vu un carnage pareil c'est quand mon loustic a trouvé joli de mettre dans une maison un ender crytal --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tonioh31 Transactions (0) |
En meme temps il était précisé à l'entrée "PIEGE MORTEL"... il faut y aller à poil si la curiosité prend le pas sur la sagesse... --------------- Ne dites pas, médisez. |
Message édité par Yobi le 11-08-2013 à 17:12:12 |
tonioh31 Transactions (0) | Rooh mais abde=bluezebu... je savais pas... Desolé alors abde, je m'excuse platement et ignorai l'interdiction de realiser de tels pieges. Tu avais un stuff important? --------------- Ne dites pas, médisez. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 17:18:21 ![]() oui il avait 1 stack d'emeraude |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bulezebu le 11-08-2013 à 17:31:25 |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai refais les 2 pièges blazes avec des hoppers lengthener, un poil moins couteux que 24 repeaters. J'ai aussi changé les blocs qui poussent les blazes lors de leur descente par des escaliers retournés. Ils ont moins de chance de se manger des dégats comme ca. Le piège #1 est un poil bizarre, car les blazes se prennent quelques dégats à cause des pistons. Message édité par thana54 le 13-08-2013 à 16:48:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 20:50:56 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 20:57:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 20:57:57 |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
Yop J'ai encore eu ce soucis hier soir et ce matin Une idée d'où cela peut venir ?
Sinon, vu la biome update qui arrive, on va agrandir HFRIV ou en profiter pour mettre en placxe HFRV ? Message édité par sam 34 le 17-08-2013 à 09:13:00 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je suis pas contre un HFR 5 en avance Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 17-08-2013 à 09:25:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |