| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Xili Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 15:24:55 ![]() ![]() |
viras Transactions (0) | Il y a un problème au golem fer , les lingot de fer vont dans le coffre des fleurs .
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Le filtre plante comme d'hab. |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 07-07-2013 à 17:55:43 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Trop un dingue rien que ça... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ah j'ai cru que tu avais remis tous les pnj qui manquent dans chaques box |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bukkit a laissé tombé la 1.6.1, et passe directement sur la 1.6.2. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 10-07-2013 à 14:39:50 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 15:12:51 ![]() ![]() |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Mais niveau admin je ne peut pas me priver de certains plugins, ou alors vous vous débrouillerez entre vous en cas de grief etc Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 10-07-2013 à 15:25:44 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et juste en plaçant les fichiers à la main directement dans le *.jar ? Je suis un peu absent en ce moment Message édité par Vini le 10-07-2013 à 16:10:55 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | VINIIIIIIIIIIIII reviennnnnnnnnns on fait plein de truc....
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Et merde je suis sur la route... Quelqu'un peux me choper un cheval svp --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
roger21 Transactions (0) | maintenant qu'on a facilement accès aux options de lancement de la jvm, y'a qqchose d'utile à mettre quand on a plein de mémoire ou ça change rien ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quand on attend la limite de ram allouée, ça lance plus fréquemment le garbage collector pour forcer à libérer de la mémoire. Donc performances chutent.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thana54 made in conceptTransactions (0) | portail au nord-est synchronisé sur l'ile où l'on a trouvé les chevaux.
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | On a commencé un haras à RS.... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
enikka Transactions (0) | Va falloir que je revienne un peu voir tout ca!
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'aime les blocs de coal |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Drapal
Edit : Ok, j'ai lu le FP Message édité par wade le 11-07-2013 à 19:17:40 |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Ok merci --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Bonbon, peut importe la valeur que je mets (de 1500M a 3500M, sachant que j'ai 4go) j'ai un erreur comme quoi il ne peut aps démarrer la machine virtuelle. j'ai mis à jour Java, pas de changements (jsuis en 64bits) (Win7 64).
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Le système (Windows je suppose) à lui aussi besoin de mémoire. 500Mo ne lui suffit pas. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Même si je mets 1500 ? Du coup il lui resterais 2500, ca reste raisonnable non ?
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Yep, par sécurité je l'ai réinstallé --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
roger21 Transactions (0) | y'a le plugin nocheatplus sur le serveur ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Optifine pour la 1.6.2 est sortie \o/
donc:
http://www.minecraftforum.net/topi [...] much-more/ Message édité par thana54 le 13-07-2013 à 08:02:09 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Réaménagement de la voie nord:
Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 13-07-2013 à 09:33:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |