| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Xili Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 17:38:40 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Il me semble qu'il est prévu un agrandissement de la map en même temps que la MAJ --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ergt Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | En même temps pas de changements radicaux du jeu, des mobs en plus et ce qui va autour, autant dire que les nouveaux blocs c'est rien de bien spécial je pense. Et vu le faible effort de développement sur la 1.5 vers la fin à mon avis ça bossait déjà sur la 1.6.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | La sale bête de Thana va être content il va pouvoir "gambader un peu" © --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Xili Transactions (0) | ah c'est cool |
thana54 made in conceptTransactions (0) | pas sur la gambade |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | D'autre gens ont des bugs avec le chat? Régulièrement je vois pas quand écrit dedans et je pige pas pourquoi.... Message édité par Floz35 le 02-07-2013 à 23:06:27 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Nato j'ai rajouté une option au piège squelette : des dispensers qui balancent les flèches sur les squelettes survivants, reste à faire un horloge pour un déclenchement régulier |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | ===========Soirée Ultra Hardcore===========
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 21:31:22 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'essayerai d'être là, comment sont fait les équipes ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Non il a récupéré tout les sticks pour faire des barrières... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Soyez prêt pour ce soir --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
roger21 Transactions (0) | spourquoi les pommes? edit : mouais bof Message édité par roger21 le 05-07-2013 à 13:43:39 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Parce que les pommes en or vont couté plus cher après la MAJ on passe des nuggets aux lingots.... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
roger21 Transactions (0) | wohaaaaaaaat????
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | En même temps tu en utilises souvent des pommes en or toi? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
roger21 Transactions (0) | ouais nan c'est sûr |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Hum ça a l'air d'être un peu le dawa avec l’absorption... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | C'est ce soir l'UHC je me suis trompé de date ! --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
roger21 Transactions (0) | c'est vraiment un plaisir ce serveur :
|
roger21 Transactions (0) | et pour l'épée ça mérite des baffes (ou réparation) une pure loot3 u3 renommée faite |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | La vache en grande forme le roger. Mais c'est pas faux (j'ai tout compris) il y a pour certains une vraie mentalité d'assistée. A vous dégoutez de faire des projets pour les communs. (Bon en même temps si je fais pas ça je vais me faire chier violent vu le stock de diams d'avance de roger je pourrais jamais jouer à qui qu'à la plus grosse Merci Xili et Roger pour l'end et l'amélioration du piège à Wither Skel Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 06-07-2013 à 18:42:58 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 19:14:34 ![]() avant de me déconnecter tout à l'heure, j'était sur le chemin vers le piège à ws pour y déposer une nouvelle épée. ( tu sais quand tu m'as insulté de merde). |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Et merci Fake pour les tubes du greniers sur le TS Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 06-07-2013 à 19:41:13 |
roger21 Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai aussi des blocs de redstone qui disparaissent des plateformes de spawn des sorcières. SI c'est un petit malin qui les dégomme... |
ben547 Transactions (0) | venez vous défouler en PVP ça réglera tous vos conflits |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Mais ouais ! --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Moi je dis il triche....
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Gare centrale Nether, dans le double coffre, vous trouverez des selles.
|
Xili Transactions (0) | On devrait y aller plus souvent dans cette arène, c'est bien sympa
|
Xili Transactions (0) | J'ai rajouté deux ptits trucs pour feignasse dans l'end
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |