| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 20:37:19 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse :
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 15-06-2013 à 23:01:51 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Du coup on passe sur quel matos ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 11:27:11 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 16-06-2013 à 14:52:50 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | On parle de surface |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Les gens ont vécu des années en Auvergne pas 2h en commençant à construire un monument pour ne jamais revenir. Ok si tu parles de surface ya 20% d'occupé... |
Trefledepique_W Transactions (0) | Comment ça se fait que sur le métro on est propulsé par les rails de propulsion quand ils sont activés et qu'on est à l'arrêt, alors qu'on est pas bloqué dans un sens par un bloc? |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2013 à 17:39:08 ![]() c'est un plug in fait par nato. |
Trefledepique_W Transactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) | J'ai voulu faire une grande colonne de lave et d'eau côte à côte et construire une tour en bois autour, sauf que j'ai totalement perdu le contrôle du truc je me retrouve avec une construction totalement éventrée et de la cobble partout |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bienvenue sur Minecraft --------------- les chiens aboient, le train passe |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ah tu t'es pas loupé au moins:
thana54 made in conceptTransactions (0) | abde à un concurrent sérieux |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | le paramètre "FOV" (je sais pas ce que ça veut dire) est au max, t'arrive vraiment à jouer comme ça ? c'est ultra moche en capture en tout cas --------------- les chiens aboient, le train passe |
enikka Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je jouais avec le Fov au max pour le pvp et finalement j'y ai pris goût Après je devais être en train de courir car les screens de la scierie vous ont pas choqués.
|
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ça manque de FOV |
roger21 Transactions (0) | du coup 1.6 devrait arriver "assez rapidement", ça implique des changements ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Rapidement, même si elle sort le 1/07 d'ici qu'il y ait un bukkit stable... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai fait un tour à RS depuis le temps que je n'étais pas venu jouer, ça a bien poussé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bof trois fois rien une semaine de boulot à peine --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | C'est louche non une version de bukkit déjà dispo --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Xili Transactions (0) | ah c'est cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |