| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 09:58:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 10:10:39 ![]() |
noelemac Transactions (0) | Bonjour,
|
Yobi Transactions (0) | Bienvenue ! |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
noelemac Transactions (0) | J'ai 2 petites questions :
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
noelemac Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 21:30:18 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Est-ce qu'on veut envisager d'étendre la taille de la map maintenant qu'on a monté de version ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Yobi Transactions (0) | Je pense pas qu'on soit a l'étroit, surtout si on vire les baraques provisoires de ceux qui sont jamais revenu On devrait peut être garder ça pour une prochaine maj où se sera utile. Quelqu'un sait si les chevaux pop dans les zones déjà découvertes ? --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Message édité par thana54 le 02-05-2013 à 07:05:43 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | A quand une vraie map pas limitée ? Message édité par thana54 le 02-05-2013 à 11:55:01 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | La carte est limitée pour:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jo_rel Transactions (0) | ho ! ça peut être simpas ça ! --------------- Discord : j0orel |
jtarj92 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jtarj92 le 02-05-2013 à 14:49:38 |
Yobi Transactions (0) | Oui tout le monde ne fait pas le pont, voir même certains bossent tous les jours fériés de Mai --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
jo_rel Transactions (0) | privilégier le weekend alors --------------- Discord : j0orel |
roger21 Transactions (0) | je voudrais refaire l'arrivée au piege ws pour virer la montée en rails (et iviter le spawn sur cette partie), des objections ?
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
roger21 Transactions (0) | maj piege ws avec xili :
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La aussi c'est en mode coco avec les loots qui partent dans des coffres ? Ou on peut espérer récupérer directement ce qui est looté ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 Transactions (0) | tu te sers
|
Xili Transactions (0) | les crânes lootés arrivent dans un petit coffre juste à côté de nous,
Message édité par Xili le 02-05-2013 à 17:26:22 |
|
Yobi Transactions (0) | Perso ca me marcher donc bouger les rails je suis pas pour --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
roger21 Transactions (0) | avec le speed 2 + jump 2 ça ira tout seul tu va voir |
Yobi Transactions (0) | Non c'est chiant --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
roger21 Transactions (0) | nan mais raz le cul du spawn indésirable à ce piege, aucun autre peiege n'est à ce point dangeureux, y'a pas de raison Message édité par roger21 le 02-05-2013 à 18:16:52 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2013 à 21:32:27 ![]()
|
romje Transactions (8) | Salut Nato, pourrais tu mettre a jour HFR3 avec la 1.5.2, merci |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 03-05-2013 à 11:27:21 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Trefledepique_W Transactions (0) | J'ai un creeper qui a fait explosé un petit coffre dans une galerie où je me suis installé, désolé à son propriétaire si il se reconnaît |
Yobi Transactions (0) | Je demande une sanction pour la personne qui à grief notre futur labyrinthe, c'est en construction, c'est écrit et c'est privé. Yen a marre des griefs maintenant. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |