| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 19:09:45 ![]() ![]() |
Yobi Transactions (0) | Aucune idée Tonio va aller voir, mais ca fait chier que vous ailliez deja grief sa première construction sans compter que c'est pour tout le serveur qu'il fait ça. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Trefledepique_W Transactions (0) | Y a un moyen de respawner directement chez soi quand on meurt et pas au spawn de la map? Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 03-05-2013 à 19:27:16 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est qui "vous" ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Yobi Transactions (0) |
C'est pas simple de faire lb tb depuis le dynmap au taff --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ouep c'est pour ça que je peux pas aller voir --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Trefledepique_W Transactions (0) |
tonioh31 Transactions (0) | Oui, c'est pas très fairplay ni cool d'avoir marqué le tracé, d'autant plus que je me demande encore l’utilité |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 20:24:08 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Dites les gens, vous arrivez à vous connecter sur minecraft? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 03-05-2013 à 21:03:10 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Yobi Transactions (0) | C'est rude quand même, j'aurais pas demandé autant A la rigueur fouettage sur la place publique ou assignation à résidence. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On va déjà le laisser tenter de se défendre tout seul --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Yobi Transactions (0) | Enfin vu la difficulté du laby il a du y passer un moment quand meme --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yobi Transactions (0) | Tu aimes le challenge quoi Comme sanction on peut aussi l'enfermer dans le labyrinthe en mode pvp, histoire de corser la difficulté pour les autres --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
tonioh31 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yobi Transactions (0) | Question pour nato : As tu copié la whitelist de hfr4 sur le 3 ou peux tu whitelist tonioh sur hfr 3 s'il te plait ? --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | ça a été copié au début mais les ajouts se font manuellement des deux cotés.
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Yobi Transactions (0) | Merci mr Belloc --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
noelemac Transactions (0) | Bonsoir,
|
Yobi Transactions (0) |
|
roger21 Transactions (0) | bon je reviens sur les vines du piege ws, 3 soucis :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 00:31:03 ![]() pour les tapis et les escalier sur la 1.9 tu es très optimiste, je mise sur la 2.5 |
roger21 Transactions (0) | bon ben les bouchons c'est plutot dû à la surpopulation apparemment (quand on laisse tourner sans creucher ni looter) donc bref le verre n'y change rien et est probablement inutile... (encore) et de toute évidence le bouchon disparait quand on élimine ce qu'est deja en bas donc c'est pas un probleme apparemment ... Message édité par roger21 le 04-05-2013 à 01:36:25 |
roger21 Transactions (0) | noelemac à ramené des trucs, maintenant on a des glass pane à la place du verre, et differents types de sand stone à la place du sable, ça va bien nous servir...
edit : bon en fait il s'est sevi dans les coffres de maintenance des pieges pigmen et gollem2 aussi Message édité par roger21 le 04-05-2013 à 01:08:10 |
Yobi Transactions (0) | Je pense que ma visite guidé n'était pas assez explicite |
noelemac Transactions (0) | Pour info j'ai rendu quasiement tout ce que j'ai pris, si certain ont des vides dans leur stock qu'ils me préviennent (je n'ai pris que dans les coffres de l'enfer pas en surface)
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Maintenant que tu as montré que tu as compris le principe, pourquoi partir ? |
boubagump ii Transactions (3) |
roger21 Transactions (0) | l'eau se dirige tjrs vers le trou le plus proche, elle ne fait un "cercle" que quand il n'y a pas de trous - ou que tous les trous sont équidistants dans ton cas recrée la surface de dirt j'usqu'aux murs, remets l'eau, et après enlève les bords Message édité par roger21 le 04-05-2013 à 10:23:12 |
boubagump ii Transactions (3) | Merci bien!
|
Trefledepique_W Transactions (0) | On a le droit de construire un arrêt devant chez soi sur la ligne de métro? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
tonioh31 Transactions (0) | Thana j'ai piqué quelques bloc de rs dans ton entrepot pour mon futur labyrinthe. J'ai peut etre eu la main un peu lourde, je t'en ramènerai quelques un. --------------- Ne dites pas, médisez. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pour comparer et garder une trace, aujourd'hui : --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |