| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
jtarj92 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 12:49:46 ![]() ![]() |
viras Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par viras le 28-04-2013 à 14:31:34 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu vas être peinard --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Pas de soucis pour moi Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 28-04-2013 à 20:08:45 |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) |
|
roger21 Transactions (0) | ça va si je rajoute des pistons sur la table de l'end ?
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 00:22:36 ![]() ![]() |
Yobi Transactions (0) | Si tu trouves où le mettre |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roger21 Transactions (0) | bon finalement j'ai rajouté un inter de plus pour avoir toutes les combinaisons possibles |
roger21 Transactions (0) |
Yobi Transactions (0) | Oui c'est pas nouveau |
Yobi Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Les machines à sable fonctionnent encore en 1.5 ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | De façon simple => Non De façon très cheaté et impossible à reproduire sur le serveur => Oui --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Okay |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | À la gare centrale tu as un entrepôt, sinon via le nether, ligne verte, arrêt HFR Med, et tu as une baraque de chantier excentrée avec une échelle sous marine qui donne accès à un entrepôt rempli de salle. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Thx Message édité par Kelchacalcetype le 29-04-2013 à 17:05:36 |
Xili Transactions (0) | Coucou Message édité par Xili le 29-04-2013 à 17:22:52 |
Kelchacalcetype Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 18:18:54 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Jai fait une simulation de ce que donnera le piège une fois fini : En 10 minutes 37 bouteilles J'ai mesuré temps ente passage peacefull à easy et inversement. Reste plus qu'à creuser --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Le piège à squelettes du spawn est à nouveau 100% opérationnel, reste de l'esthétique à faire par contre.
Message édité par Natopsi le 29-04-2013 à 23:33:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
croustillou Transactions (0) | Coucou, j'espère que tout va bien sur le serveur, j'ai pas trop le temps/envie mais je compte bien continuer le croustimanoir bientôt |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bah, depuis les cata et mon maxi beacon, j'ai pu trop touché MC |
Kelchacalcetype Transactions (0) | On est quelques uns a s'y remettre, ça fait plaiz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 00:36:30 ![]() Nato peux tu faire un cercle bleu de 150 cubes sur la dynmap autour de chez moi stp ? Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 09:37:03 |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 09:36:47 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 09:56:04 ![]()
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Roger, je t'ai laissé 22 crânes dans le coffres de livres multi echant dans l'end. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 00:41:34 ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Vous voulez supprimer les blocs qui sont dans la partie hachurée c'est ça? Sur combien de fond? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |