| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 21:59:56 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | S'cusez, ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le serveur, c'est quoi cette histoire de trou et de sorcières ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Bon nato les lits semblent remarcher.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Yobi Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | 130 minutes pour 1 étage pour une personne. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Yobi Transactions (0) | Ça fait aussi plus de 30 pioches en diamants enchantées par étage. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Une pioche en diamant c'est 1500 items. Sachant que les sorcières sont un vrai gruyère je pense que ça ira plus vite. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 00:15:58 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | si tu rebouches à la cobblestone où je creuse, on risque de perdre du temps... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Mais je te dis qu'il faut laisser le sol. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On s'en fout pour l'instant on creuse et on veut voir de la bedrock --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Mais pourquoi creuser pour remette après ? Message édité par babajaga le 25-04-2013 à 00:28:54 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bah alors creuse et ne viens pas poser de bloc dans mon coin --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bon, première vraie visite pour moi cet aprèm, c'était très sympa, merci Tonio (je sais plus les chiffres, désolée --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
tonioh31 Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | y'a plus de mobs |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ah pardon, trop occupé avec mes zombis |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | t'avais cap le nombre de mobs ? vilain |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Bah double spawner (zombi + caves spiders), ca envoi bien hein |
thana54 made in conceptTransactions (0) | nato, les lits ne fonctionnent plus correctement.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | ah, et on a enfin trouvé un double spawner de zombis, si vous avez des idées pour des arènes Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 26-04-2013 à 19:07:05 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roger21 Transactions (0) | bon yobi j'ai viré le lag, si ça te plait tjrs pas je vire |
Yobi Transactions (0) | Donc y'avait un lag Ca me plaît mais parle moi en avant et je dirais oui --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
roger21 Transactions (0) | oui, c'était pas prevu pour laissé plein mais en effet c'est pas pratique
|
viras Transactions (0) | Avis à la population du serveur !!! |
Yobi Transactions (0) | Je serais toi je me mettrais ailleurs vu comme ca lag au spawn --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On sera voisins Mais cela dit tu seras peut être plus à l'aise loin de cette zone, en terme de performances et surtout tu vas tomber sur les mines de tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Vini le 27-04-2013 à 23:07:57 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) | Deja 2 soucis donc --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
viras Transactions (0) |
Message édité par viras le 28-04-2013 à 11:05:32 |
ben547 Transactions (0) | ouaip je confirme, d'autant plus que ma mine perso s'étend clairement vers le Nord (elle va peut-être pas aussi loin à l'Est ceci dit) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Ça devient la crise du logement. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Je viens de tomber sur un rendu d'HFR II à un moment quelconque de sa vie:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |