| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 01:44:21 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Mise à jour de la salle des sorcières (en bas du grand escalier depuis mes portails):
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Et ajout d'un trieur sur les fleurs des golems de l'ile champi.
|
roger21 Transactions (0) | han mais bordel comment c'est mieux ! edit : heureusement que y'a des beta-testeurs pour relever les problèmes Message édité par roger21 le 21-04-2013 à 12:32:55 |
Yobi Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Yobi Transactions (0) |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
roger21 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2013 à 22:34:28 ![]() la ferme à carotte ? |
roger21 Transactions (0) | non l'echelle (t'es au courant qu'on a pas besoin de bouffer dans le piege) et le bordel dans les coffre, toi, kromson et thana + les torches laissé, mais pff quoi Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 21-04-2013 à 22:48:15 |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 22:43:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2013 à 22:49:11 ![]() oep je vais surement faire une machine à melon et remonter proprement les loots dans un coffre quelque par à l'étage 0. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2013 à 22:54:50 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les 3 coffres du fond sont ceux qui ont servi à la nouvelle version de l'ender, donc remplis par Thana et moi. Et sinon, avec le beacon pas besoin de bouffer, la preuve l'accès aux plantations est condamné. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 Transactions (0) | nan mais voila ça joue ftb et ça connais rien du vanilla |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai defoncé un bout de mur de chez nato histoire de me faire des chiottes de plein air --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | A RS, quel est la politique sur l'entrepôt ? Car par exemple, je bouffe du steak et la boucherie de RS est très pratique, surtout avec une loot III, maintenant que les hoppers sont installés, la bouffe file dans l'entrepôt. Mais du coup, je peux me servir ? Edit : De toute façon je comprends rien, je retrouve la viande nulle part, à moins qu'il faille 3h pour qu'elle passe de la boucherie à l'entrepôt. P'tain, ça grouille de mobs par contre RS maintenant, c'est le 9-3 ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-04-2013 à 07:40:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Yobiiiiiiii tu t'inquiètes pas j'ai tout pété l'entrepôt pour pouvoir faire les récoltes etc... je tente un nouveau truc on verra ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 22-04-2013 à 13:42:56 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Transactions (0) |
|
roger21 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
J'ai osé utiliser la machine a faire pousser le blé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 Transactions (0) | petit calcul à la con sur les enchantements : quel level est plus rapide pour avoir un looting3, 16 ou 30
|
Yobi Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 22-04-2013 à 19:04:20 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Yobi Transactions (0) | Réparé tu veux dire, comme je l'ai déjà dit j'en avais marre de spawn dans les blocs sous terre. C'est buggué depuis la 1.5 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
tonioh31 Transactions (0) | C'est la deche de cuir pour faire les livres... j'ai amené un peu de papier dans les coffres de livres vierge au piège à enderman mais il manque pas mal de cuir... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | C'est pas roger qui se goinfre?
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roger21 Transactions (0) | non |
mebfr Transactions (0) | Bon je sais que je ne suis pas au bon endroit mais on ne sait jamais, je suis actuellement en délicatesse avec mon ordi (panne de C.G) et je ne peux me connecter sur minecraft pour jouer. Avec la chance que j'ai on aura changé de carte que je n'aurai pas fini ma maison sur hfr4.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | nato, pour ton idées aux sorcières, je fais ca demain matin (pas trop le temps ce soir). Et j'ajouterai une poubelle et probablement un indicateur de ligne pleine. |
Yobi Transactions (0) | Bon pour les râleurs et parce que je suis compréhensif (même si je râle aussi beaucoup |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | O_o il y a quoi de changé dans le piège à pig? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Transactions (0) | 100% auto, les pigmens meurent, les loots sont ramenés dans un coffre et la viandes dans la lave. Du coup il était impossible d'utiliser les épées looting. |
Yobi Transactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) | Non on a fait un ON/OFF (enfin surtout xili), pour pousser tous les pistons et bloquer les zones de spawn.
|
Yobi Transactions (0) | Léger lag |
thana54 made in conceptTransactions (0) | ohoh ca va être drôle avec le ramage à la connexion |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Ce serait cool de faire une soirée kikreuse aux sorcières.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bah pas besoin de sondage faut s'organiser ici en proposant quelques dates, qui est volontaire ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Ça fait un stack/10s.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |