| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 14:40:54 ![]() ![]() |
Yobi Transactions (0) | Il fonctionnait très bien ya 20 min, donc je pense que c'est toi qui l'a pété (pour changer)... Ya beaucoup de délais facilement 1 minute. En fait je vais interdire l'utilisation car vous cassez tout... j'en ai marre de réparer tous les 2 jours. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | J'ai foutu des machins, 15 minutes après ils n'étaient pas encore dans le coffre adapté. Je suis descendu voir et ton horloge qui alimente les dropper avait plantée comme n'importe quelle vulgaire horloge à répéteurs lors du déchargement de la zone. De plus je sent le massacre global quand le coffre "divers" sera saturé j'espère que ce point a été anticipé dans la phase de conception par un mécanisme adapté --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yobi Transactions (0) | L'horloge n'avais jamais planté jusque là, hier ca a bien tourné pe danrt 3h Ensuite ya 102 items rangeable donc pour saturer le coffre il faut le vouloir (genre mettre 30 stacks d'escalier --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Xili Transactions (0) | Moi c'est bon, tout marche dans l'end
Message édité par Xili le 14-04-2013 à 16:07:21 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Xili Transactions (0) | aah ok
Message édité par Xili le 15-04-2013 à 18:18:22 |
Yobi Transactions (0) | Ca plaît moins au piége à wither. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
roger21 Transactions (0) | oui pour l'xp c'est pas initeressant on atteint du 36 en un rien de temps par contre c'est la folie pour les xp orb, on vois plus se qu'on tape
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bon jvais faire un ptit tour dans votre serveur, mon pseudo sur le jeu est Duckie_Duck, jvais visiter un peu et voir où je pourrais me faire une petite bicoque Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 16-04-2013 à 01:55:48 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 00:16:38 ![]() ![]() |
Yobi Transactions (0) |
T'as du mettre un espace avant ou après l'URL. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | M'okay, je réessaierai. --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Yobi Transactions (0) | Thana : J'ai voulu afk à ton piège witch et j'ai vu le chantier, du coup j'ai fait un système temporaire de triage (qui est fonctionnel Message édité par Yobi le 17-04-2013 à 14:14:44 |
roger21 Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | fake, pour notre acheminement de masses des loots sorcières. Laisse ca comme ca pour l'instant. Faudra aussi aggrandir pour y mettre des trieurs. need testing donc. |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Yep je comptais pas bosser sans toi. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
luther306 Transactions (0) | bonjours a tous
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Regarde ici > http://hfrcraft.deepdark.fr/oldmaps/ --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
luther306 Transactions (0) | C'est donc bien la map 2.
Message édité par luther306 le 19-04-2013 à 15:52:23 |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Tu peux être en créa sur la carte sans avoir à faire de modifications :
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Message à tous ceux qui creusent aux sorcières :
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 19-04-2013 à 19:29:41 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Oui mais des slimes peuvent spawn dessus. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On fera une batch pour les virer à la fin mais je suis d'accord qu'elles sont pas vraiment utiles...
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Cette fois j'ai pu accéder au serveur (il fallait taper le nom, le copier-coller ne marchait pas, allez savoir pourquoi), j'ai un tout petit peu visité, mais vraiment pas grand-chose, de peur de me perdre --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, il se peut que les mob spawn avec un nombre de vie différent les un des autres à la prochaine maj.
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Au spawn tu as un champs de boulots que tu coupes et replantes après, dans les coffres tu as des pousses et de la poudre d'os --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) |
Free build ? Sérieux ? Je peux faire ma barraque dans le trou ? --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
roger21 Transactions (0) |
Yobi Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 20-04-2013 à 12:33:04 |
roger21 Transactions (0) | arf j'avais pas vu que c t baba qui parle, je l'ai pris pour moi et mon grief de abde (entierrement justifié), my bad |
Yobi Transactions (0) | Non mais abde avait le droit c'est un serveur freebuild, je vais revenir boucher le trou j'ai le droit |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | On a le droit de construire où on veut du moment que ça ne gène personne. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Comment on fait au piege wither squelleton ?
Yobi Transactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 20-04-2013 à 13:24:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2013 à 18:47:19 ![]() Je vend 3 chiseled stone bricks au plus offrant |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |