| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par Vini le 11-04-2013 à 19:48:56 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 19:48:47 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ou alors on ajoute une règle pour que les endroits stratégiques et limités (strongholds, huttes) soit public --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | VOUS AVEZ ENTENDU LES CREUSEURS DU NORD-OUEST, SI Y'A PAS DE RENDEMENT ON REBOUCHE --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Au fait c'est normal que la Dynmap de HFR3 ne fonctionne plus ? Ou c'est chez moi ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Trefledepique_W Transactions (0) | Ça fait trop longtemps que j'ai pas joué, y a trop de nouveautés |
Yobi Transactions (0) | Sans oublier les tartes aux citrouilles ! --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Trefledepique_W Transactions (0) | Vous avez pas une sorte de guide/tuto à me recommander pour me mettre à la page? Y a plus de possibilités de se "téléporter" en certains points de la map? Plus de coffre privé non plus? Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 12-04-2013 à 12:03:26 |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 12:02:55 ![]() ![]() |
tonioh31 Transactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
tonioh31 Transactions (0) | Si, tous les coffres sont privés de façon générale, sauf mention contraire, ou alors les coffres présents sur les chantiers qui évidemment sont là pour l'effort commun.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Les coffres privés ont été supprimés, par contre tout est logué donc on peut enquêter pour tout grief ou vol, et au moins ça permet de partager facilement les ressources Message cité 3 fois Message édité par Natopsi le 12-04-2013 à 16:13:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) | J'ai oublié de le préciser mais, la gare Nether de Redstown est de nouveau fonctionnelle. J'ai juste déplacé le bouton.
Message édité par Yobi le 12-04-2013 à 18:49:35 |
Xili Transactions (0) | Bonjour |
roger21 Transactions (0) | cool |
Yobi Transactions (0) |
|
Xili Transactions (0) | ah ouais pas bête, j'y avais pas pensé
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 13-04-2013 à 16:44:40 |
Yobi Transactions (0) |
|
Xili Transactions (0) |
romje Transactions (8) |
Yobi Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 13-04-2013 à 18:03:13 |
Xili Transactions (0) | Je vire les dalles et remonte les hoppers?
|
romje Transactions (8) | Bon ben je peux plus continuer, ça rame trop...il a vraiment un problème ce jeu...j'ai vu au fur et a mesure de la construction les fps chuter petit a petit. C'est maintenant trop injouable pour continuer...citrouilles briques de sables, bois, verre, lantern, aucun circuit rs comme le phare et je n'ai fait que la structure extèrieur... |
roger21 Transactions (0) | alors en fait on se prend des coups d'endermen quelquesoit l'endroit ou on est autour, donc en l'état c'est pas utilisable, comme j'en ai besoin j'ai remis la couche de glowstone (dommage de pas avoir utilisé un silk pour l'enlever) ensuite l'xp qui se coince c'est bien désagreable et la couleur des endermen bléssé toutes sombre sans la glowstone c'est bien moche aussi edit : le coffre faudrait ne pas le mettre sur le passage parcequ'on est obligé de sauter pour se degager Message édité par roger21 le 13-04-2013 à 23:48:13 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Je suis accroc à ce jeu depuis quelques semaines, j'vais ptet bien venir vous rendre visite sur votre beau serveur --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
roger21 Transactions (0) | bon ben là c'est nickel le piege ender edit : bon par contre là on perd toujours son stuff si on le fait tomber dedans, du moins quand le levier est en haut Message édité par roger21 le 14-04-2013 à 10:31:56 |
Xili Transactions (0) | Oui je sais, j'ai refait le truc que Yobi a mit en capture mais ça marche pas...
|
romje Transactions (8) |
|
ben547 Transactions (0) | y'a un lien vers un mod pour limiter la baise de framerate des itemframes qui est passé sur un des topics si je me goure pas. |
romje Transactions (8) | J'ai trouvé un lien que je ne retrouve plus qui montre que la 1.6 resolverait ce problème. J'attends pour finir le phare a cause de ça.
|
Yobi Transactions (0) |
Ta série de hopper en avec la sortie vers triage/poubelle Le système de triage, attention un des hoopers doit être orienté vers le comparateur (ou ailleurs) mais surtout pas vers le bas ! Le système de pulser avec le dropper qui jette les perles vers le sol ou la lave ou ailleurs.
Edit : J'ai oulié la torche rs sous un hopper et il faut remplir le hopper face au comparateur avec des perles (18+1+1+1+1) Message édité par Yobi le 14-04-2013 à 14:55:04 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Yobi Transactions (0) | Et l’entrepôt de triage de RS est terminé :
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |