| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 17:48:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 17:48:37 ![]() ![]() |
Trefledepique_W Transactions (0) | Il n'y pas d'espace, ni au début, ni à la fin, mais avant la mise à jour ça affichait que la version était inférieure à la mienne donc l'adresse est bonne edit: le problème doit venir de moi, le ping vers le serveur ne répond même pas Message édité par Trefledepique_W le 07-04-2013 à 18:41:26 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
roger21 Transactions (0) | y'a plus les coordonnées de la souris sur la dynmap ? edit : ha mais d'aillleurs il m'affiche un gros caca error de load de coord.js, je pense que c'est lié edit2 : bon okay il avait pas nettoyer le cache de celui là (le con) c'est pas comme si j'avais pas fait une vingtaine de ctrl+F5 Message édité par roger21 le 07-04-2013 à 19:54:05 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | fin du calvaire avec les items frames: http://www.youtube.com/watch?v=MOMlrK2-e94
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Bon, on s'est fait des bisous et des pipes avec roger, pas la peine de gossip sur les insultes échangées ingame, dsl du dérangement. |
romje Transactions (8) | Salut Nato, j'ai voulu me connecté sur HFR4 pour visiter et je me retrouve a apparaitre dans une zone noir ou je subit des dégâts...je dois apparaitre en plein milieu d'une zone pleine...serait il possible de remédier a cela, merci Message édité par romje le 08-04-2013 à 07:33:17 |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 07:28:50 ![]() ![]() |
roger21 Transactions (0) |
Yobi Transactions (0) | Creuser 2M blocs alors qu'il y a tellement mieux à faire ! --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
roger21 Transactions (0) | mais si on creuse on aura un espace encore mieux pour faire des choses
|
roger21 Transactions (0) | mouais mais ça vaut pas un énorme trou bien rond, bien plat, bien dallé |
Yobi Transactions (0) |
C'était mon idée aussi mais ils préfèrent galérer dans un projet de 6 mois qui finira pas Faites au moins la zone de pop des sorcières que ca pop pendant les travaux --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Bon, le trieur est presque près. Évitez d'essayer de faire fonctionner la machine, c'est pas encore près. Le trieur est situé au sud de la gare principale juste après la statue.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) |
Yobi Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Rho Yobi --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pour l'instant on est surtout en train de remplir de citrouille plutôt que de vider --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Nato, need ca pour du rendemant aux pièges: http://www.youtube.com/watch?v=q_D [...] tube_gdata Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 10-04-2013 à 12:04:59 |
Yobi Transactions (0) | A ce sujet, j'ai viré le levier du piege à mob de RS. Je le laisse allumé pendant la durée des travaux sinon ca pop trop dans RS, merci de votre comprehension. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) | Elles kiffent quand tu les travaille ? --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Un bon travail au corps |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est beau --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) |
Ça me rappelle le gas qui avait voulu améliorer le piege à mobs de rs et qui était parti en le laissant hs... ah oui, c'était toi Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 10-04-2013 à 21:36:02 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | |
Pas comme le grief modal que j'ai eu hier... Pour rappel, certains on la mémoire courte:
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 11-04-2013 à 07:22:59 |
Yobi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 11-04-2013 à 13:46:10 |
tonioh31 Transactions (0) | Bon j'entreprends une grosse session de combinaison de livres enchantés pour n'avoir que des max. Je commence par les protections. |
Message édité par thana54 le 11-04-2013 à 17:40:24 |
Yobi Transactions (0) | Ban ! --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Whitelist/plugin résidence Message édité par Vini le 11-04-2013 à 19:48:56 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |