| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
reivacs Sire, on en a gros !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 13:08:03 ![]() ![]() |
Merry29 Transactions (0) |
|
Merry29 Transactions (0) | question sur les entonnoirs, est-ce que ça fonctionne à la sortie d'un four ou pas?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Tant que le serveur est en 1.4.7 ça va être dur de tester --------------- les chiens aboient, le train passe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | HFR III est en 1.5 sinon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Faites des stocks de sable comme moi |
ergt Transactions (0) | On peux rajouter un recette qui permet de faire du sable à partir de cobble Ça me semble plus équilibré que les machines à sable et ça évite de vider les desserts. Message édité par ergt le 19-03-2013 à 15:25:11 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On ajoute pas de recette sur le serveur, ça a déjà été tranché --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 17:43:01 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je comprendrais jamais les gas qui font des vidéos tuto avec des Textures Pack Message édité par Yobi le 19-03-2013 à 17:54:40 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Le bouton de compression au piège à wither il marche ou pas? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | énorme, même plus besoin d'épées looting |
roger21 Transactions (0) | heu si, le creucheur c'est pour faire le menage, tjrs looting pour farmer (je crois) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 20-03-2013 à 07:14:42 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Alors c'est très très long alors, parce que bon j'ai appuyé dessus et rien pourtant j'ai attendu. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'ai vérifié ce matin |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je te crois juste que je me demande combien de temps il faut, je vais chronométrer tient.... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Une dizaine de secondes, j'ai pas mis de pancarte pour rien Message édité par Yobi le 20-03-2013 à 11:29:58 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pour résumer : Un rail détecteur envoie un signal au rs nor latch qui active l'horloge (impulsion et piston pour fermer l'horloge). En plus un unique bouton permet de faire un on/off supplémentaire. Le schémas est bordélique et facilement simplifiable, mais j'ai la flemme |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon j'ai tout paytayyyy! Mais c'est volontaire j'ai retiré de la redstone à deux endroits: Message édité par Floz35 le 20-03-2013 à 17:09:19 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | BAN§§§§§§§§ --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Te plains pas au moins ça a vidé le piège --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
reivacs Sire, on en a gros !Transactions (0) | Bon bha Fake, je t'annonce que notre machine à sable pourra aller dans un musée mtn. Les coffres sont full XD |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, j'avais déjà une machine à sable très basique avec 9 pistons. Reivacs me l'a custom, maintenant elle a 26 pistons Le débit est pas mal, et je suis sur qu'on peut mettre le même système en face pour doubler la production A HFR Méd, je vais construire un entrepôt 100 % sable, il permettra de subvenir à d'importants besoins si la duplication ne fonctionne plus en 1.5. Nix > J'ai mis un peu plus de 10 coffres de sable à côté de ta machine au fort aussi Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-03-2013 à 03:41:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
reivacs Sire, on en a gros !Transactions (0) | Un screen sans pluie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu t'es déco, dans la seconde, beau temps Et vu le piège à Wither S dans le nether, tu peux en mettre des pistons avant de faire ramer tout le serveur Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-03-2013 à 03:46:13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Projet communautaire Ca se passe à HFR Med, Ligne Verte, dernier arrêt, portail au fond du couloir. Dans la cabane de chantier, il y a un accès à une entrée provisoire de l'entrepôt. Pour le moment, OSEF de la déco, il faut faire des murs des 5 de haut, et bien éclairer. Faire attention à la lave/cavernes/monstres Niveau volume, j'en sais rien. Cet endroit deviendra le stock public, avec un atelier verre et une muraille de fours. Mais c'est du détail. Alors c'est sur que c'est moins excitant qu'un projet à base de RS, mais pour ceux qui aiment piocher, c'est quand vous voulez Et pour les RS, améliorer le générateur de sable et réussir a faire tomber les blocs de sable directement dans l'entrepôt pour pas courir à la surface (cascade d'eau ...) Un beacon Haste serait un plus Voilou Message édité par Vini le 21-03-2013 à 15:12:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Tu devrais attendre la 1.5 et les hoppers pour que le sable arrive directement dans les coffres. |
Merry29 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, mais les générateurs ne fonctionneront plus. C'est le but de ce stockage de masse. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Ca serait pas mieux de faire ça à l’entrepôt de stockage près du spawn ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Le spawn est malfamé --------------- les chiens aboient, le train passe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On a commencé, on à la machine, et ça occupe --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Par contre, dans cette version et avec le correctif, je sais pas quel modèle faut utiliser.
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je conchie les tripwire hooks /FOU/FOU --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | C'est celle là non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |